Rôle du notaire pour un emprunt hypothécaire
vindomgeo
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous allons construire un bâtiment dédié exclusivement à la location.
Nous avons le terrain a batir et l' accord pour le permis de construire une partie est financé par des fonds propre et une autre partie par la banque pour les travaux de second oeuvre. Cette dernière accepte le crédit seulement si il y a une garantie hypothécaire.
La banque nous demande de prendre rendez vous avec notre notaire pour réaliser le déblocage.
Je ne comprend pas trop le rôle du notaire. pouvez vous m'expliquer comment cela se passe et les frais que cela implique.
Merci.
VinDomGeo
Nous allons construire un bâtiment dédié exclusivement à la location.
Nous avons le terrain a batir et l' accord pour le permis de construire une partie est financé par des fonds propre et une autre partie par la banque pour les travaux de second oeuvre. Cette dernière accepte le crédit seulement si il y a une garantie hypothécaire.
La banque nous demande de prendre rendez vous avec notre notaire pour réaliser le déblocage.
Je ne comprend pas trop le rôle du notaire. pouvez vous m'expliquer comment cela se passe et les frais que cela implique.
Merci.
VinDomGeo
A voir également:
- Rôle du notaire pour un emprunt hypothécaire
- Notaire - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Procuration notaire modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle lettre notaire qui ne répond pas - Guide