Achat d'un nouveau bien puis revente de l'ancien
Coco
-
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En 2017 j'ai acheté un appartement résidence secondaire neuf en France, sans pret.
Je souhaite acheter un autre appartement neuf en face de chez moi puis vendre l'ancien.
Je suis retraité suisse résidant à Genève.
Dans quelle mesure je peux contracter un emprunt hypothécaire sur seulement deux ans.
Merci par avance pour vos suggestions et conseils
Cordialement
Coco
En 2017 j'ai acheté un appartement résidence secondaire neuf en France, sans pret.
Je souhaite acheter un autre appartement neuf en face de chez moi puis vendre l'ancien.
Je suis retraité suisse résidant à Genève.
Dans quelle mesure je peux contracter un emprunt hypothécaire sur seulement deux ans.
Merci par avance pour vos suggestions et conseils
Cordialement
Coco
A voir également:
- Achat d'un nouveau bien puis revente de l'ancien
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Nouveau bareme kilometrique 2025 - Guide
- Courrier ancien locataire ✓ - Forum Immobilier
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Mon ancien courrier jeté par mon ancien propriétaire - Salon des locataires
3 réponses
Bonsoir,
Dans votre cas, il faut demander à votre banque de faire un montage d'un prêt relais "sec".
Je vous mets un lien pour mieux comprendre.
https://www.boursedescredits.com/guide-credit-relais-sec-1082.php
Et pour la partie "hypothèque" sur un prêt relais cela sera une affectation hypothécaire (pas de frais)
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, et encore une fois pour Anemonedemer, évitez les sujets que vous ne maîtrisez pas, merci
Cordialement
Dans votre cas, il faut demander à votre banque de faire un montage d'un prêt relais "sec".
Je vous mets un lien pour mieux comprendre.
https://www.boursedescredits.com/guide-credit-relais-sec-1082.php
Et pour la partie "hypothèque" sur un prêt relais cela sera une affectation hypothécaire (pas de frais)
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, et encore une fois pour Anemonedemer, évitez les sujets que vous ne maîtrisez pas, merci
Cordialement
Utilisateur anonyme
Aaaah ! Vos remarques désagréables m'ont bien manqué ces derniers temps ma chère ! Bonne soirée quand même !