Pret relais et credit conso

coprodelille - 13 févr. 2018 à 00:28
 coprodelille - 13 févr. 2018 à 23:35
Bonjour,
merci par avance de vos précieux conseil
j'ai des crédits conso qui plombe sérieusement mon budget ,je suis dans le rouge des le dix du mois , j'essaye tant bien que mal de garder la tète hors de l'eau ,mais comme de temps en temps il y a un 13eme mois ou une prime qui me maintiennent sous perfusion , cette situation est continu et repetitive...on s'y habitue
je suis aussi propriétaire ...bien sur avec un capital restant du

je viens de recevoir une proposition pour le rachat de mon studio qui me permettrait de couvrir largement mes prêts conso
et de garder après solde de mon capital restant du un confortable apport pour un achat plus grand
ceci correspond avec la titularisation de mon épouse dans le fonction publique....donc tout s'ameliore sauf que....

comment procéder vendre louer puis achetez (avantage j'ai une vision plus fine de mon budget le choix de ma banque ,mais la bonne affaire que j'ai vu risque de partir , et çà fait déménager deux fois.

demander un pret relais mais qui acceptera un pret avec des credit conso? , quand je fait des simulations sur internet je n'arrive pas a faire rentrer cette simulation

merci par avance de vos contribution

2 réponses

Bonjour,

",je suis dans le rouge des le dix du mois " Laissez tomber, vous n'obtiendrez pas un nouveau prêt alors que vous êtes dans le rouge le 10 du mois.
Prenez les choses les unes après les autres, assainissez votre situation même si vous devez déménager deux fois.

Bonne journée
0
bonjour
merci pour votre reponse
effectivement c'est le coté raisonnable et rassurant

la grosse majorité des prets conso sont fait aupres de la banque qui detient notre pret immo lors de la vente (apres le compromis) la banque ne peut t'elle pas obtenir en garantie le remboursement des prets conso d'une maniere quelquonque sur la future plus value de la vente.

afin de pouvoir obtenir un pret relais et ainsi d'eviter de voir partir le bien que nous convoitons?
est ce qu'un montage financier /juridique existe
situation similaire bienvenue
cordialement
0