CACI Assurance prêt immobilier et LCL

Harryson - 17 oct. 2019 à 19:02
 Harryson - 19 oct. 2019 à 23:43
Bonjour,
J’ai pas vraiment de questions à poser mais juste une expérience à partager.
Je suis client chez LCL depuis au moins 20 ans. J’ai acheté un premier appartement via LCL, puis revente, l’affaire était parfaite. Mais... suite à ma vente, j’ai acheté un nouveau bien il y a 3/4 ans. Je suis hospitalisé depuis mars 2019, en invalidité... enfin bref c’est pas la meilleure période de ma vie mais pas la plus mauvaise à ce jour.
L’assurance CACI prêt immobilier chez LCL trouve toujours un moyen pour ne pas intervenir. La première était que ma pathologie était exclue, sauf si hospitalisation de plus de 15 jours, en même temps cela fait 7 mois que je suis hospitalisé. La seconde était que je n’était pas salarié 90 jours avant mon hospitalisation... j’étais au chômage et en formation. La troisième est que mon invalidité de catégorie 2 déclaré par la CPAM, n’était pas recevable. Étant hospitalisé, vous imaginez bien que mes courriers étaient rédigés par une assistante sociale. Je ne cherche pas de compassion, j’espère juste vous prévenir que CACI vendu par LCL trouve toujours un prétexte au contrat, j’ai abandonné l’histoire. Par contre que LCL prélève 80 et 130€ en 15 jours pour anomalie de découvert, il est vrai que je suis à découvert de 840€, j’ai pas de mots.
En fait, j’ai une question, est-ce que le LCL emploi des salariés invalides ?! Sur Google je trouve uniquement des salariés sportifs de haut niveau, belle image d’une banque c’est sur.
Bon courage aux personnes invalides.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

est-ce que le LCL emploi des salariés invalides ? : OUI

Cdt.
2
Bonsoir,
Oui, est une excellente réponse alors. Quand je cherche LCL invalide, je tombe sur sportif haut niveau ou Tour de France 2020. J’ai ouvert que 3 pages sur Google en même temps. Je souhaite soutenir ma banque mais je n’arrive pas vraiment à satisfaire ma curiosité. LCL invalides ?
Cordialement
0
papossible > Harryson
19 oct. 2019 à 23:35
Et pourtant 6% de personnes en situation de handicap.
LCL n'en fait pas de publicité.
1
Harryson > papossible
19 oct. 2019 à 23:43
Vraiment 6% comme quoi... tu as trouvé l’in Comment ?
0