Credit immobilier, maladie invalidante, assurance
Betty35580
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2019
-
18 oct. 2019 à 20:09
Sauveur_1383 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 22 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 - 22 oct. 2019 à 10:40
Sauveur_1383 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 22 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 - 22 oct. 2019 à 10:40
A voir également:
- Prêt immobilier arrêt maladie dépression forum
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arrêt maladie dépression sortie libre - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
- Rsa et arrêt maladie dépression - Forum RSA
- Prolongation arrêt maladie après inaptitude forum ✓ - Forum licenciement
3 réponses
Bonsoir,
Fausse déclaration, vous ne serez pas prise en charge par l'assurance, mais en plus elle résiliera votre contrat.
Maintenant vous payez une assurance pour rien. Du fait de cette fausse déclaration quelque soit le motif de votre demande de prise en charge cela sera un refus dans 1 ou 6 ans et plus.
Cdt.
Fausse déclaration, vous ne serez pas prise en charge par l'assurance, mais en plus elle résiliera votre contrat.
Maintenant vous payez une assurance pour rien. Du fait de cette fausse déclaration quelque soit le motif de votre demande de prise en charge cela sera un refus dans 1 ou 6 ans et plus.
Cdt.
Sauveur_1383
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
9
22 oct. 2019 à 10:40
22 oct. 2019 à 10:40
Bonjour
Essayer de changer d'assurance.
Il existe des assurances pour les personnes avec risque agrravé. Elle sera très chère mais cela existe.
En fonction du montant du prêt, vous pouvez bénéficier de la convention AERAS
La Convention AERAS (S'Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé) a pour objectif de faciliter l'accès à l'assurance et à l'emprunt des personnes ayant ou ayant eu un problème de santé. Elle s'applique, sous certaines conditions, à l'assurance des prêts à la consommation, immobiliers et professionnels.
Cdlt
Essayer de changer d'assurance.
Il existe des assurances pour les personnes avec risque agrravé. Elle sera très chère mais cela existe.
En fonction du montant du prêt, vous pouvez bénéficier de la convention AERAS
La Convention AERAS (S'Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé) a pour objectif de faciliter l'accès à l'assurance et à l'emprunt des personnes ayant ou ayant eu un problème de santé. Elle s'applique, sous certaines conditions, à l'assurance des prêts à la consommation, immobiliers et professionnels.
Cdlt
Betty35580
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2019
18 oct. 2019 à 21:30
18 oct. 2019 à 21:30
C'est ce que je pense aussi. Mais comment faire maintenant ? Car moi je ne demande pas d'indemnisation mais je veux être assurée lol. Vue que ma maladie n'est pas une maladie qui se guéri. Je fais quoi lol. Je laisse et ne dit rien ? C'est ce promoteur qui m'as du coup mise dans cette galère. Lui es partie mais moi lol. J'en fais quoi de ce paquet ?
Betty35580
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2019
18 oct. 2019 à 21:45
18 oct. 2019 à 21:45
Oui encore faut il savoir que ce n'est pas une dépression mais une maladie psychique.