Taux de crédit immobilier
Mathieu0555
Messages postés
12
Statut
Membre
-
gitane2229 -
gitane2229 -
Bonjour,
Dans le cas où je contracte un crédit immobilier, mon taux de crédit est-il fixe? ou est-ce qu'il peut augmenter lors d'une crise financière/immobilière?
Merci d'avance pour vos réponses!
Mathieu
Dans le cas où je contracte un crédit immobilier, mon taux de crédit est-il fixe? ou est-ce qu'il peut augmenter lors d'une crise financière/immobilière?
Merci d'avance pour vos réponses!
Mathieu
1 réponse
-
Bonjour,
Si votre contrat de prêt précise qu'il s'agit d'un taux fixe, il ne peut pas varier dans le temps. c'est le principe du taux fixe .
Vous avez aussi des prêts à taux variable mais vu les taux actuels il n'y a aucun intérêt. orientez votre demande uniquement sur un taux fixe. Un taux variable pourrait vous rapportez des miettes mais vous faire perdre beaucoup lorsque les taux remonteront
-
-
-
-
-
Trouver un bien à son "juste prix" (c'est-à-dire hors bulle) relève du parcours du combattant.
Si ce futur bien est destiné à votre résidence principale et que vous êtes en activité, vous serez très limité quant au lieu.
Alors que pour un retraité, ou s'il s'agit d'un bien destiné à la location, vous disposez de davantage de latitude, sur le lieu. C'est à dire plus de facilité à dénicher un bien pas trop cher.
-