Problème conseillère crédit agricole
Laetitia69
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Modifié le 3 oct. 2019 à 01:24
AN.Banker Messages postés 10458 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 3 oct. 2019 à 06:53
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AN.Banker
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Modifié le 3 oct. 2019 à 07:10
Modifié le 3 oct. 2019 à 07:10
Bonjour
La relation bancaire avec son conseiller est avant tout une histoire de confiance, ce n'est pas une question de durée uniquement même si cela joue. En faisant vos démarches dans votre coin et la laissant subitement de coté sans réponse, vous avez remis en question cette confiance.
Pour ma part la faute revient à votre courtier. Il n'aurait pas du interogger votre banque à nouveau. Si vous voulez c'est comme ci vous aviez été voir votre père pour obtenir un bonbon alors que votre mère vous l'avait refusé. Forcément maman le prend mal. C'est pareil ici, comme le laisse penser la directrice.
Après je ne connais pas non plus l'attitude de votre mari lors du rdv. Je dirais juste que même si elle était sur son téléphone, elle se prenait peut etre un pause en attendant que l'acceuil la prévienne de votre arrivée et qu'il arrive qu'il y ait des disfonctionnements. Errare humanum est. Et elle n'était peut être pas responsable
Si derrière votre mari lui a paru désagréable ce n'est pas bon signe pour entamer une relation sur 20 ans.
Vous avez recu une proposition et non une offre. La banque n'a aucun engagement et cela semble compromis voire mort de passer par eux. Il n'y a pas de recours possible. Le mieux serait de prendre l'autre offre et d'envisager au moins un changement de conseiller voire d'agence pour reprendre sur de meilleures bases.
Après votre conseillere a évidemment peut être abusé de sa position, l'ayant mal pris, pour fait capoter l'offre mais pour ça vous n'y pouvez rien
La relation bancaire avec son conseiller est avant tout une histoire de confiance, ce n'est pas une question de durée uniquement même si cela joue. En faisant vos démarches dans votre coin et la laissant subitement de coté sans réponse, vous avez remis en question cette confiance.
Pour ma part la faute revient à votre courtier. Il n'aurait pas du interogger votre banque à nouveau. Si vous voulez c'est comme ci vous aviez été voir votre père pour obtenir un bonbon alors que votre mère vous l'avait refusé. Forcément maman le prend mal. C'est pareil ici, comme le laisse penser la directrice.
Après je ne connais pas non plus l'attitude de votre mari lors du rdv. Je dirais juste que même si elle était sur son téléphone, elle se prenait peut etre un pause en attendant que l'acceuil la prévienne de votre arrivée et qu'il arrive qu'il y ait des disfonctionnements. Errare humanum est. Et elle n'était peut être pas responsable
Si derrière votre mari lui a paru désagréable ce n'est pas bon signe pour entamer une relation sur 20 ans.
Vous avez recu une proposition et non une offre. La banque n'a aucun engagement et cela semble compromis voire mort de passer par eux. Il n'y a pas de recours possible. Le mieux serait de prendre l'autre offre et d'envisager au moins un changement de conseiller voire d'agence pour reprendre sur de meilleures bases.
Après votre conseillere a évidemment peut être abusé de sa position, l'ayant mal pris, pour fait capoter l'offre mais pour ça vous n'y pouvez rien