Taux d'endettement et délai réponse banque
Erwanbretagne
-
Modifié le 22 sept. 2019 à 18:44
AN.Banker Messages postés 10435 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 23 sept. 2019 à 22:55
AN.Banker Messages postés 10435 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 23 sept. 2019 à 22:55
A voir également:
- Taux d'endettement 45%
- Erreur technique 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
- Taux d'intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Virement refusé pour erreur technique, qui doit payer les frais? - Forum compte bancaire
- Taux horaire assistante maternelle 2024 - Guide
- Compte bloqué par la caisse d epargne - Forum carte bancaire
1 réponse
kasom
Messages postés
32258
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 octobre 2024
8 826
22 sept. 2019 à 18:43
22 sept. 2019 à 18:43
bonjour
1) vous signez un compromis avant d'aller voir les banques, excellente idée, toujours procéder ainsi ...
2) vous venez de signer ...non il y a au moins 3 semaines , et encore vous n'aviez déposé que dans une banque ....
3) non vous ne perdez pas votre dépôt de garantie si vous n'avez pas réponse avant le 9 octobre : relisez bien ce que vous avez signé , je suis sûr que vous ne l'avez pas fait depuis la signature .........
4) il doit y avoir une date butoir de signature de l'acte , relisez aussi ce qui se passe en cas de dépassement
5) pas de boule de cristal sur le forum pour vous donner "une idée" de la réponse , un courtier serait plus efficace vous ne croyez pas ??
1) vous signez un compromis avant d'aller voir les banques, excellente idée, toujours procéder ainsi ...
2) vous venez de signer ...non il y a au moins 3 semaines , et encore vous n'aviez déposé que dans une banque ....
3) non vous ne perdez pas votre dépôt de garantie si vous n'avez pas réponse avant le 9 octobre : relisez bien ce que vous avez signé , je suis sûr que vous ne l'avez pas fait depuis la signature .........
4) il doit y avoir une date butoir de signature de l'acte , relisez aussi ce qui se passe en cas de dépassement
5) pas de boule de cristal sur le forum pour vous donner "une idée" de la réponse , un courtier serait plus efficace vous ne croyez pas ??
22 sept. 2019 à 21:11
Même une réponse négative c'est non en 3 semaine ?
Il ne peuvent le dire en 4-5 jours ? Car je pense que cela sera NON car endettement à 45% ...
Oui je perd mon dépôt si pas de réponse ...
Merci
22 sept. 2019 à 22:47
qu'avez vous signé ? car la perte du dépôt de garantie uniquement en cas de dépassement de la date d'obtention du prêt : jamais vu ..
en 5 jours les banques peuvent donner une idée si le dossier passe