Avis favorables
titatonyevan
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2019
-
15 oct. 2019 à 19:48
titatonyevan Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2019 - 26 oct. 2019 à 08:48
titatonyevan Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2019 - 26 oct. 2019 à 08:48
A voir également:
- En combien de temps un courtier pour trouver une banque forum
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Immobilier
- Cofidis avis favorable puis refus ✓ - Forum Banque et Crédit
- Commission d'attribution de logement - Forum Immobilier
- Sofinco avis favorable puis refus ✓ - Forum crédit consommation
- Avis favorable regroupement familial - Forum Formalités et papiers
3 réponses
Bonsoir,
Si la banque émet un avis favorable cela est bon signe pour vous.
Etant employé de banque, quand un dossier ne satisfait pas aux critères, on émet un refus rapidement, on ne tourne pas autour du pot pour faire espérer les futurs emprunteurs.
Dans votre cas je suppose que le dossier est parti au siège pour accord du fait de votre statut d'intérimaire.
Vu le contexte historiquement bas des taux et le nombre de dossiers déposés en agence, les conseillers sont un peu débordés.
Cela risque donc de prendre un peu de temps avant que vous ayez une réponse. Je vous invite donc à solliciter très régulièrement votre courtier afin d'avoir une réponse rapidement.
Et si cela est négatif, ne pas se décourager, il y a énormément d'établissement bancaire prêt à prêter pour une acquisition immobilière.
Bon courage à vous dans cette belle expérience!
Si la banque émet un avis favorable cela est bon signe pour vous.
Etant employé de banque, quand un dossier ne satisfait pas aux critères, on émet un refus rapidement, on ne tourne pas autour du pot pour faire espérer les futurs emprunteurs.
Dans votre cas je suppose que le dossier est parti au siège pour accord du fait de votre statut d'intérimaire.
Vu le contexte historiquement bas des taux et le nombre de dossiers déposés en agence, les conseillers sont un peu débordés.
Cela risque donc de prendre un peu de temps avant que vous ayez une réponse. Je vous invite donc à solliciter très régulièrement votre courtier afin d'avoir une réponse rapidement.
Et si cela est négatif, ne pas se décourager, il y a énormément d'établissement bancaire prêt à prêter pour une acquisition immobilière.
Bon courage à vous dans cette belle expérience!
24 oct. 2019 à 10:10
Modifié le 24 oct. 2019 à 10:14
15 jours reste un délai raisonnable pour le moment quelque soit la banque.
24 oct. 2019 à 11:55
26 oct. 2019 à 08:48