Question séparation de bien pendant divorce?
Lanou
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai quelques informations concernant la séparation de bien pendant un divorce.
Je suis en procédure de divorce, passage devant le JAF au mois de novembre.
Mon ex femme et moi avions fait lorsque que nous habitions ensemble, une séparation a l amiable des biens que nous avions tout les deux signé.
Entre autre, pour une voiture, la carte grise est au deux noms, et nous nous étions mis d accord sur le fait qu elle me rembourserai les 2000euros que vaut la voiture.
Cependant Madame ne veut plus la payer,
Comment puis je faire pour récupérer ce qu elle me doit?
Mon avocat me dit que je dois relancer une procédure autre que celle du divorce,ce qui me coute déjà assez cher...
Merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre.
Je souhaiterai quelques informations concernant la séparation de bien pendant un divorce.
Je suis en procédure de divorce, passage devant le JAF au mois de novembre.
Mon ex femme et moi avions fait lorsque que nous habitions ensemble, une séparation a l amiable des biens que nous avions tout les deux signé.
Entre autre, pour une voiture, la carte grise est au deux noms, et nous nous étions mis d accord sur le fait qu elle me rembourserai les 2000euros que vaut la voiture.
Cependant Madame ne veut plus la payer,
Comment puis je faire pour récupérer ce qu elle me doit?
Mon avocat me dit que je dois relancer une procédure autre que celle du divorce,ce qui me coute déjà assez cher...
Merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre.
A voir également:
- Question séparation de bien pendant divorce?
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF