Mére en détresse

Résolu
alex - 11 août 2011 à 00:22
lylyki Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 - 11 août 2011 à 14:45
Bonjour,
J'ai 3 filles et la elles sont chez leurs pere il m'interdit de les voirs et monte la tete contre moi ,il c'est mis avec une femme qui fume du cannabis et qui bois aussi , a 3 enfants aussi 2 garcon et une fille de l'age de mes filles donc 15,13,10 ans ,en sachant que il fait la fete tout les soirs pratiquement mes enfants se couche a n'importe quelle heure et en plus il boit et fume du cannabis lui aussi ,il propose a boire du get 27 a ma grande (comme il dit il faut les laisser vivre) et en plus il veut lui faire un percing sur la langue que moi je suis contre , dans cette maison il y a pas de regle et il est en train de détraquer mes filles au niveau de l'education que je leurs donne, Quoi faire aidez moi !!!!

3 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 730
11 août 2011 à 08:38
Bonjour

Y a t'il un jugement qui accorde la garde au père ?
1
oui il y a un jugement il me les prend tout les 15 jours et de 14 h le samedi jusqu'au dimanche 19 h il as le droit de visite et d'hebergement
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 730
11 août 2011 à 09:08
Si vous estimez que les enfants sont en danger,
rapprochez vous d'une assistante sociale qui vous donnera la marche à suivre pour qu'une enquête soit faite chez le père,
et le juge des affaires familiales modifiera les droits de garde et visite.
0
bonjour et est ce que c long de repasser aux juge car depuis le jugement de mon divorce je suis plus passé au tribunal
0
11 août 2011 à 09:23
il faut déjà contacter une assistante sociale pour vous aider à faire le dossier, ensuite vous serez convoquée.

Le problème, c'est qu'on est au mois d'août, et ce sont les vacances, tout marche un peu au ralenti.
C'est pour ça que je vous conseille d'aller voir une assistante sociale qui pourra évaluer du degré d'urgence de protection des enfants et fera avancer le dossier en priorité.
0
Merci beaucoup de votre reponse car en ce moment j'en n'ai besoin mais j'apel mon avocat aussi je ferrai le nessesaire pour mes 3 filles ...merci bonne journee
0
Trop peu d'informations sur votre situation matrimoniale, d'où l'impossiblilité de vous répondre correctement, mais le mieux serait de prendre RDV avec le secrétariat du Tribunal de votre région afin d'exposer les faits pour être dirigée vers le juge des enfants. La mairie de votre commune peut vous conseiller, un service juridique est souvent à disposition.
Même si le père en a la garde, vous pouvez faire évoluer le jugement, s'il y en a un. Courage.
0
lylyki Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011
11 août 2011 à 14:45
Il faudrait que tu en ai les preuves de ce que tu avance, et les mettre au tribunal pour en demander la garde exclusive jusqu' à il fasse une cure de désintox pour la drogue et l alcool, car un jour il arriveras des problèmes, coups, blessures..... volontaire ou non ou alors c est le plus moche si ta pas de preuves de demandée une enquête sociale en les appelant annonymement au risque qu 'ils soient placée dans une famille d acceuil, mais au moin tu seras tranquil, ils seront protégées et tu pourras les voirs, contactée une avocate pour savoir comment faire et légalement.
0