Mére en détresse
Résolu
alex
-
lylyki Messages postés 2 Statut Membre -
lylyki Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 3 filles et la elles sont chez leurs pere il m'interdit de les voirs et monte la tete contre moi ,il c'est mis avec une femme qui fume du cannabis et qui bois aussi , a 3 enfants aussi 2 garcon et une fille de l'age de mes filles donc 15,13,10 ans ,en sachant que il fait la fete tout les soirs pratiquement mes enfants se couche a n'importe quelle heure et en plus il boit et fume du cannabis lui aussi ,il propose a boire du get 27 a ma grande (comme il dit il faut les laisser vivre) et en plus il veut lui faire un percing sur la langue que moi je suis contre , dans cette maison il y a pas de regle et il est en train de détraquer mes filles au niveau de l'education que je leurs donne, Quoi faire aidez moi !!!!
J'ai 3 filles et la elles sont chez leurs pere il m'interdit de les voirs et monte la tete contre moi ,il c'est mis avec une femme qui fume du cannabis et qui bois aussi , a 3 enfants aussi 2 garcon et une fille de l'age de mes filles donc 15,13,10 ans ,en sachant que il fait la fete tout les soirs pratiquement mes enfants se couche a n'importe quelle heure et en plus il boit et fume du cannabis lui aussi ,il propose a boire du get 27 a ma grande (comme il dit il faut les laisser vivre) et en plus il veut lui faire un percing sur la langue que moi je suis contre , dans cette maison il y a pas de regle et il est en train de détraquer mes filles au niveau de l'education que je leurs donne, Quoi faire aidez moi !!!!
A voir également:
- Mére en détresse
- Société mère en liquidation judiciaire - Forum Entreprise et sociétés
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Ma mère veuve, peut-elle vendre sa maison ? - Forum Immobilier
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
3 réponses
Trop peu d'informations sur votre situation matrimoniale, d'où l'impossiblilité de vous répondre correctement, mais le mieux serait de prendre RDV avec le secrétariat du Tribunal de votre région afin d'exposer les faits pour être dirigée vers le juge des enfants. La mairie de votre commune peut vous conseiller, un service juridique est souvent à disposition.
Même si le père en a la garde, vous pouvez faire évoluer le jugement, s'il y en a un. Courage.
Même si le père en a la garde, vous pouvez faire évoluer le jugement, s'il y en a un. Courage.
Il faudrait que tu en ai les preuves de ce que tu avance, et les mettre au tribunal pour en demander la garde exclusive jusqu' à il fasse une cure de désintox pour la drogue et l alcool, car un jour il arriveras des problèmes, coups, blessures..... volontaire ou non ou alors c est le plus moche si ta pas de preuves de demandée une enquête sociale en les appelant annonymement au risque qu 'ils soient placée dans une famille d acceuil, mais au moin tu seras tranquil, ils seront protégées et tu pourras les voirs, contactée une avocate pour savoir comment faire et légalement.
rapprochez vous d'une assistante sociale qui vous donnera la marche à suivre pour qu'une enquête soit faite chez le père,
et le juge des affaires familiales modifiera les droits de garde et visite.
Le problème, c'est qu'on est au mois d'août, et ce sont les vacances, tout marche un peu au ralenti.
C'est pour ça que je vous conseille d'aller voir une assistante sociale qui pourra évaluer du degré d'urgence de protection des enfants et fera avancer le dossier en priorité.