Les discussions

Changement lieu de résidence de mes enfants

Bonjour ... je suis divorcée depuis bientôt 8 ans et mon ex-mari à obtenu la garde des mes 3 enfants. Ma fille maintenant âgé de 12 ans à prit la déc...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
sophiag

Transcription de divorces a nantes / algérie

 Fermé

Bonjour mon frère a d nationalité marie en Algérie depuis 22ans,divorcée a la amiable en 2012. mais la mention divorcée es tjr neutre;je ne sais p...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
sarah2012

Divorce

je suis divorcé depuis 2009 et appel en septembre 2010, tribunal de st Malo je paie une pension pour mes efts. Sur l'acte de divorce, s'est inscrit "...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Micha1

«sos»

BonjourBonjour moi j'ai été victime de violence conjugale à deux reprises j'ai porté -plainte il a été recconu coupable pour les deux plaintes et con...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Akia57

Garde de maison

 Résolu

Bonjour je suis une maman avec 4 enfants, en procédure de divorce, j'ai subis de la mal traitance. J ai porté plainte pour violences conjugale devant ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
doris33

Non presentation d'enfants

Bonjour, Je suis militaire et actuellement en OPEX. Mon droit de visite prévu par le jugement est toutes les vacances scolaires sauf noël et vacanc...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
sophiag

Delai procedure divorce franco marocain

Bonjour, j ai commencer une procedure de divorce au maroc la première audience a eu lieu le 2 avril 2015 habitant tous les deux en france moi l ep...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
r

Ma concubine est parti

Bonjour, Que faire quand la femme quitte le foyer?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
tania57

Nom de jeune fille

Bonjour, divorcé depuis 2007,j envisage aujourd'hui de me remarier, mais je souhaiterais que mon ex femme qui porte encore mon nom,reprenne son nom de...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
pititenouette

Pension alimentaire

Bonjour, Comme je vous expliquais je suis divorcée j'ai trois enfants et je vis à 700 km d'eux je verse une pension allimentaire de 90 euros par enfa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
sleepy00

Impécuniosité du père (pour demande de bourse au crous

Bonjour, Afin de constituer mon DSE, on m'a dit que je n'aurais pas besoin de l'avis de non-imposition de mon père si il n'y a pas de pension alimen...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Amélie

[algérie] obtenir mon divorce rapidement

Bonjour, je me suis marie en 2012 et apres une dispute mon mari a demande le divorce en 2014 apres la conciliation nous avons tous les 2 decide de div...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
nadira

Comment passer d'une garde alternée à une garde avec mon père??

Bonjour, J'ai 12 ans, je suis en garde alternée depuis l'age de 3 ans et je n'en peux plus. Cela se passe très bien avec mon père mais c'est un enfe...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
sophiag

Ma femme veut divorcer

Bonjour, je suis marié sa fait 7 mois et dernièrement ma femme me violente chaque jours j'ai pas de téléphone portable pas de clé de la maison ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
sophiag

Jusqu quel âge puis-je réclamer ce que mon père n'a jamais payé?

Bonjour, Mes parents ne se sont jamais mariés. Ils se sont séparés dans l'année de mes 2 ans. Ma père était à l'époque un peu pommé et ma mère ne...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
fph

Exercice du droit de visite et d'accueil -

Bonjour, J'ai obtenu du juge des affaires familiales (ordonnance de non conciliation) un droit de visite et d'accueil de 3 semaines l'été pour mes...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
sophiag

Maison

Bonjour, Je suis en cour de divorce et possède une maison dans laquelle mon ex femme vit avec mes 3 enfants 17 ans, 20 ans et 24 ans, je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
doris33

Modalités signification ordonnance de non conciliation

Bonjour, Mon avocat m'a transmis par mail fin mars l'ordonnance de non conciliation suite à l'audience qui avait eu lieu. Le même avocat m'a indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
RUN2015

Pension alimantaire

Bonjour, pouvais vous me dire si je doigt continue a payee une pension alimentaire a un garcon qui ne fait pas d etude et ne veut pas travaille il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
pititenouette

Revalorisation pension alimentaire

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci pour calculer ma revalorisation de pension alimentaire à partir du 1 janvier 2014. Ma date de jugement est du 20 décembre 201...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
babou

Partage de biens immobilier suite a reparation

bonjour mon ex compagne et moi avons fait construire une maison il y a de ca 10 ans. nous somme séparer depuis peu et je voudrais avoir ma part . n...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
ac2retraite

Stabilité préoccupante de l'enfant

Bonjour, Bonjour et merci par avance pour votre lecture ainsi que vos réponses. Je suis belle mère d'un petit garçon de bientôt 10 ans , son papa e...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour Petite question, divorcee depuis 10 ans, a ce moment là je gagnais pas trop mal ma vie, mais voila enretraite j ai que 1145 euros et je n y...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
sophiag

Séparation a consentement mutuelle !

Bonjour, Nous avons notre fille qui divorce , par consentement mutuelle Rendez vous chez le notaire car ils sont propriétaire de leur maison son Ma...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
pascantoine13

Demander divorce sans avocat

bonjour, je suis résidante au Sénégal et mon mari est reparti depuis quelques mois en France sans espoir de retour- je souhaite me renseigner pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
wilkobali

Droits de notaire pour reprise d'un bien

Bonjour, Nous sommes en instance de divorce. Nous avons une maison estimée à 320000€. Mon mari me rachete ma part, et me reverse la moitié soit 16...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Xavier92100

Pension alimentaire disproportionnée

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous exposer le problème de mon beau père, le père de ma compagne, qui est assez compliqué. Il vient de se séparer de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
sophiag

Mutation de mon "ex" à mayotte

Bonjour, Je suis divorcé depuis janvier 2015 après 5 ans de procédures... Je réside en Midi Pyrénées 50 km au sud de Toulouse. Mon "ex" m'annonce ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
sophiag

Déclaration 2014

bonjour je suis une nouvelle divorce depuis le 17 02 2014 comment faire ma déclaration? ai régler ma dernière part avec mon ex époux ,en Janvier 2015 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
doris33

Annulation de mariage

Bonjour, l'histoire est très compliquée mais je vais essayer de faire court, je suis sortie avec quelqu'un pendant 6 ans, au final j'ai changé de p...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Sarah_acc

Frais d'avocat

Bonjour, je suis mariée, mais séparée depuis deux mois. Je souhaiterais divorcer mais les devis des avocats sont trop élevés pour mon budget, je touc...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
sophiag

Divorce franco marocaine

Bonsoir. Je suis marocaine mariée avec un français au maroc depuis 2 mois et maintenent il veut divorcé et nous sommes faire la transcription a nante ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
layaline

Est que cette procédure est légale?

Bonjour, j'ai fait une demande de divorce il y a un an, nous sommes passés devant un juge pour les mesure provisoires À l'issue de cette audience,...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
MAUDAN

Divorce

Bonjour, je suis marié le mariage n'a pas durée plus de deux ans ma femme ma mis dehors pour son ex petit copain ,elle veux divorcer je lui accepter...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
mohameddjoumoi

Je souhaite abandonner mon droit de paternité

Bonjour, divorce depuis 14 ans je n'ai jamais joui de mes droits de partenite ni la garde et a ce jour je souhaite abandonner mes droits de partinit...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
juliemacky

Séparation

Bonjour, mon frère a quitté son domicile suite a des mots blessant de la part de sa femme , elle n'arrêtait pas de lui dire qu'elle n'aimait plus mon ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Enka1

Sos je suis perdu.

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement perdu. Il y a un an et demie à peu près je me suis mis en couple avec un ami que je connaissais depuis 8 ans. Qui l...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Enka1

Changement de nom apres remariage

Bonjour, je suis divorcee et je vais me remariee mais l'ex de mon ami a toujours son nom de famille et je voudrais savoir si c'est possible qu'il y es...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Enka1

Soucis de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je vis actuellement avec un homme qui est divorcé qui a deux enfants. Il a divorcé il y'a quelques années et son ex femme, qui a eu la garde ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
golgothinedu13

Obiligation quitter appt en location pendant procedure de divorc

Bonjour, je suis marie ma femme ne veux plus coucher et faire l'amour avec moi depuis 5 ans je lui suis rester fidèle malgrès tout pensant que cela ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
samdom

Divorce

Bonjour, je suis mariée depuis 2004 et mon mari et moi voulons divorcée. Nous avons 2 enfants. Mon mari a construit une maison en Tunisie avant notre ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
sophiag

Un jugement de divorce est-il révisable ???

Divorcé l'an dernier, je suis condamné à versé une somme d'argent à mon ex-épouse. Cette somme a été fixée en fonction de documents fournis par chacun...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sophiag

Suite du carnet de sante

Bonjour, lors de ma dernière connexion il était question du carnet de sante! Mon avocat a envoyé un courrier a mon ex .Suite a cela elle m'a rendu l...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sophiag

Combien de temps pour divorcer

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé un procédure de demande de divorce depuis 2010 , à ce jour je suis toujours au même point . Sachant que mon ex mari lui vit aux...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sophiag

Trahison douloureuse..

Bonjour, Bonsoir, Je me suis marié en France depuis 6 ans, ma femme et moi avons tous deux la double nationalité. Nous avons 2 petites filles....

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Yassinedroit

Patrimoine commun

 Résolu

Bonjour, Voilà comme les choses ne sont jamais facile, je soumets une nouvelle question Elle concerne ma nouvelle compagne avec qui je vis depuis p...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
e.dum

Droit

Bonjour Comment peut on faire quand ont as pas droit aide juridictionnelle ? J'ai un faible revenu mais j'ai pris une location avec mon fils qui a u...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
BmV

Divorce [belgique]

je me suis pas rendu pour mon divorce car jetais malade de peur .mon mari lui etais pas present est en vacances est que il a un autre audience .au jug...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
DorisOups

Indemnité d'occupation

Bonjour, Mon ami est séparée de sa compagne depuis 2 ans. C'est elle qui est partie pour un autre homme. Mon ami vit dans la maison et tous les 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sophiag

Garde d'un bien commun.

Bonjour, L'appartement que j'occupe actuellement est au nom de notre couple. L'accord de séparation des biens lors du divorce spécifie que j'en ser...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sophiag
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 12 217