Divorce pour faute.... combien de temps?

milena - 6 mars 2011 à 22:37
 boneva - 10 août 2011 à 00:24
Bonjour,
Mon époux à demander le divorce pour faute auprès d'un huissier de justice en octobre 2007. L'ordonnance de non conciliation à eu lieu en mai 2008. Suite à cela et au regard des pièces jointes à mon dossier, des conclusions ont été rédigées. Bien évidemment l'avocat adverse à également écrit des conclusions. Je pensais bien alors que nous allions passer devant le juge pour trancher l'affaire. Eh bien non! Il y a droit de réponses aux conclusions et toujours avec des délais supplémentaires.ça va durer longtemps encore cette histoire? J'entame ma 4 è année de procédure et j'aimerai savoir si il n'y a pas une date butoir pour entériner ce divorce. Parce qu'à ce rythme là, dans 10 ans nous sommes toujours au même point. Conclusions et réponses aux conclusions ect.... Ouf! elle est par où la sortie du tunnel?

Merci des renseignements que vous pourrez m'apporter.

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 17:50
Bonjour, prenez conseil auprès de votre avocat, il doit
très bien savoir quelle méthode suivre.

0
Merci M@thiew mais la question à déjà été posée à mon avocat. La réponse est la suivante: jusqu'à temps que le juge décide d'arrêter les discussions. Ceci étant, ça ne résoud toujours pas le problème à savoir quand le juge tranchera et prendra enfin une décision. C'est pourquoi je m'interroge si éventuellement il y a une date butoir.
0