Garde de ma fille pendant les grandes vac
lilirod
-
11 août 2011 à 09:42
alohalala Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 - 11 août 2011 à 10:09
alohalala Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 - 11 août 2011 à 10:09
A voir également:
- Garde de ma fille pendant les grandes vac
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Garder son nom de jeune fille - Guide
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum déclaration de revenus
1 réponse
alohalala
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2011
1
11 août 2011 à 10:09
11 août 2011 à 10:09
Bonjour, j'ai été exactement dans la même situation lors de ma séparation, sauf que c'est moi qui était dans la situation du père de votre fille. Il y en a toujours un plus furie que l'autre :0). En sachant que j'avais une raison pour ça quand même. Mais, de toute façon, lors d'une séparation, tout cela est si douloureux que nous trouvons tous des bonnes raisons de part et d'autre pour faire toutes sortes de frasques. Si je peux vous donner un conseil, le principal est de chercher à négocier au maximum sans perdre trop de terrain, en sachant qu'un jour tout cela s'arrangera et sera du passé. On a du mal à y croire quand on est dedans, mais je vous l'assure. La rage contre l'autre s'estompe complètement d'un côté et de l'autre. Pour ce qui est de votre cas précis, respecter à la lettre le jugement en attendant que cela se calme est une bonne solution. Donc, vous lui dites que vous lui présentez votre enfant à 12h, et c'est tout ! Ou mieux, vous lui proposez 11h si vous pensez qu'il peut se détendre en retour sur un autre sujet. Car il ira poser une main courante pour non présentation d'enfant, et après ? Une main courante est un simple papier écrit par la police pour signifier une situation, ce papier est utilisable chez le juge. Mais dans son cas, que va-t-il faire de ce papier ? Le présenter chez le juge dans l'éventualité d'une nouvelle procédure ? Il passera pour un pinailleur, et cela ne fera que montrer un profond désaccord entre vous et lui, et incitera le juge à attribuer la garde à un seul parent, la mère la plupart du temps. Donc pas de panique, ne cédez pas à la pression, restez calme et négociez !