Les discussions

Vacances

Bonjour, je compte partir en vacance au moi de juillet avec mon fils en guadeloupe j ai deja averti la maman .mais le voyage est de 9 jours donc ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
*guss*

Audience de divorce

Bonjour, faute de nom presentation de mon avocat mon divorce a ete juger sans que je sois averti qui avait une audience que doit je faire en recours...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
date d'ou jeuge

Garde alternée

Bonjour, j'ai eu la réponse du jaf pour une garde alternée ma fille n'a que 4 ans et ne voulait pas restée 7 jours chez son père. Malgré toutes les...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
nina

Refus interdiction sortie territoire

Bonjour, suite à mon divorce j'ai fait une demande d'interdiction de sortie de territoire pour mes enfants de 5 et 9 ans, en effet leur père nous ...

Lyn35

Comment je peut voire mon garcon de 3 ans

Bonjour, je suis separer de ma compagne , mais au depard tout ce passer bien , mais il y quelque temps , elle ne veux plus que je voit mon fils , i...

Colombe

Pension allimentaire cdi et chomage

Bonjour, Je suis acctuellement en instance de divorce j' ai 400€ de PA a verser suite nombreuses problemes financieres j'ai fini par avoir une sais...

polski32

Le bien immobilier en indivision

Bonjour, mon compagnon est divorcé depuis 2010 et separé depuis 2007.le bien immobilier a été attribué à son ex par la decision de jaf contre un l...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
AAA63

Date d'effet d'une pension alimentaire

Bonjour, Je suis passée en conciliation pour mon divorce fin novembre, le 06 décembre, le juge a rendu sa décision sur le montant de la pension alim...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Divorce, comment fait on pour les facture?

Bonjour, J'écrit pour ma mère car elle est desespérée, dans cette situation très compliqué. Voila, je vous explique: Marié depuis cette été mais ils...

BmV

Droit de visite

Bonjour, ou trouver calendrier de garde vacances scolaires merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
*guss*

Papa seul

Bonjour, je suis divorcé et je suis papa de 4 enfants dont un vie avec moi et pour les 3autres je ne peut pas les prendre pendant les vacances a caus...

M@thew

Report d'audience devant le jaf

Résolu

Bonjour, Je reviens sur ce forum car mon audience a lieu ce lundi 6 fevrier à 9h Mon ex mari ne m'a pas envoyé ses pièces alors que je lui ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
sophiag

Horaire de garde ? aidez moi ?

Bonjour, je suis séparé de mon ex depuis 6 ans , elle a la garde de mes enfants je les vois tous les 15 jours 1 week-end sur deux (les semaines imp...

29 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
sophiag

Indemnités d occupation

Bonjour, quand puis je demander les indemnités d occupation ? j ai reçu mon jugement de divorce en juin 2011 , mon ex a fait appel concernant la prest...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
lucini

Fraude a l'aide au logement

Bonjour, l'ex de mon compagnon prétend être hébergé a titre gratuit par son frère dans la procédure de divorce , mais il scoupsonne cette dernière d'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, Mon ami doit verser une pension alimentaire chaque moi mais sur son jugement aucune date n est fixé.il y a seulement que la pension erst...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
sophiag

Convention de divorce pension allimentaire

Bonjour, J ai 59 ANS divorcée depuis janvier 2010 Nous avons établi des conventions de divorce sur une pension alimentaire car mes revenus de chômag...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
sophiag

Frais de scolarite

Bonjour, suite a un divorce ma fille vivant avec sa mere et son nouveau mari se dirige vers une inscription en fac de medecine.N'etant pas d'accord...

sophiag

Comment obtenir le garde de mon fils

Bonjour, je souhaiterai me séparer de ma concubine et obtenir la garde de mon fils(3ans). mon fils et moi sommes francais mais la maman est tunisi...

sophiag

Ma fille de 16 est partie vivre chez son père

Bonjour, ma fille de 16 ans et demi dont j'ai la garde est partie vivre chez son père, ne s'entendant pas chez moi avec mon conjoint et ne supportant ...

sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, j'ai une question simple mais tres compliquer quand je regarde le forum. Divorcé depuis 5 ans mon ex femme a decidé apres le divorce de ne...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
sophiag

Enfants séparés du père

Bonjour, J'ai l'honneur de vous demander comment résoudre une situation dont la justice n'a pas réussit à résoudre depuis 7ans...Mes enfants...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
sophiag

Dette

Bonjour, je suis mariée aec un homme qui a beaucoups de dettes ,et actuellement on y vraiment dans une situation de séparation je voulais savoir c'...

sophiag

Partage de bien

Bonjour, ma soeur vient d'apprendre que son mari souhaite divorcer, ils se sont mariés en 2008 et ont acquit une maison en 2010 d'un montant de 325 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
lucini

Sortie d'indivision

Bonjour, mon ex conjointe a quitté le domicile et s'est installée dans notre résidence secondaire,acquise en indivision 50/50. je souhaite vendre c...

lucini

Que reste t il?

Bonjour, nous vivons en union libre depuis plus de vingt ans,nous avons une fille qui a vingt ans,avons acheté une maison qui est fini de payé. la ma...

CHRIS78310

Litige sur frais de cantine

Bonjour, Je suis divorcé de ma femme depuis avril 2010 ; divorce par consentement mutuel ; résidence alternée pour deux enfants de 16 et 18 ans aujo...

CHRIS78310

Apport personnel et divorce

Bonjour, mon mari et moi allons divorcer. En 2000 nous avons acheter une 1ere maison. Ma mère m avait donné 30 000 € en apport. En 2005 cette maison...

lucini

Quelle valeur est prise en compte ?

Résolu

Bonjour, Je suis en instance de divorce. Je voudrais racheter la demi part de notre bien immobilier, une maison dont le crédit n'est pas termin...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
MDL

Separation des biens

Bonjour, je suis marié depuis 21 ans, 2 enfants (20 et 16 ans). je souhaite divorcer nous avons une maison dont mes beau- parents nous donné 45000 e...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
briseis

Demande d'aide pour droit de pere

Bonjour, Je suis en instance de divorce depuis pres de deux ans et avec deux enfants qui habitent en Gaspésie (Matapédia) avec leur mere. J'habite a...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Le Naïf

Divorce conflictuel -

Bonjour, Mon conjoint est en instance de divorce très conflictuel avec sa "future ex épouse" depuis maintenant un an et demi ! C'est une histoire d...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
lucini

Demande de divorce

Bonjour, j'ai besoin d'avis je vous explique ma situation et les questions que je me pose. voila je suis marocain vivant en France depuis 2005 je...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
pitou80

Test adn

Bonjour, j divorce il ya 4ans mon ex il ma cache la grossesse.et le enfant il parai que il me ressemble beacoup j contact la mere il vous pas faire le...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
sarah2012

Amiable, elle ne veut pas payer la cantine

Bonjour, mon ex et moi sommes sous divorce amiable depuis des mois, seulement depuis un mois elle à appliquée la garde alternée, donc on partage la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
eclipse

Declaration de divorce

Bonjour, un juge vient de prononcer mon divorce, dois je attendre les papiers officiels pour faire le changement de nom et autres démarches administ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Gaelle

Enfant

Bonjour, voila mon probleme j'ai un fils de 10 ans de mon premier mariage pour lequel je ne touche plus de pension.Je me suis replace avec un homme ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
pititenouette

Mariage violence et menace

Bonjour, je suis une jeune femme musulmane marocaine mariée avec un jeune français converti comme il m'a dit avant l'acte. je viens d'arriver en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
pititenouette

Calcul de la pension...

Bonjour, Mon histoire rejoint celles que je viens de lire. Pourtant je n'ai pas trouvé réponse à la question suivante: - je suis séparée avec 1 en...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
biket

Participation aux frais de santé des enfants

Bonjour, mon Ex avait donné un accord de principe via mail pour le traitement de dentiste pour les enfants . J'ai ensuite dépensé plus de 1600 Eur p...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Hope

Mensonge!!

Bonjour,je suis une mere deseperee a qui la juge pour enfant m'a retirer la garde de mon fils age de 3 ans et 5 mois sur la base des mensonges de mon...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
sarah2012

Qui de nous 2 a fait d'abandon de domicile?

Bonjour, Je suis mariée depuis 11ans, nous avons 3 enfants, un appartement, et somme en communauté de biens? Mais ça ne va plus du tout et notre sép...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
tanou2a

Séparation en indivision

Bonjour, Nous nous séparons avec mon ami et il rachète ma part de l'appartement. Le notaire a établi un acte de licitation et nous a recommandés un...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
rogers

Droit de garde du mardi 16h au dimanche 18h

Bonjour, J' ai droit à ma fille les 2ème et 4ème milieux de semaine de chaque mois, du mardi 16h au mercredi 18h, comment y ais je droit sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Lyn35

Droit de visite pour un enfant de 14 ans

Résolu

Bonjour, nou sommes séparés et non divorcés, une ONC a enterriné ce statut et stipule que notre fille (13ans et demi) doit aller chez son pere un w....

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Melindada

Les dettes communs

Bonjour, Encore j'ai besoin un conseil, j'explique la situation... Mon ex ne paye pas la pension depuis 18 mois et ne communiqie pas son adresse,mal...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
M@thew

Je me fais battre

Bonjour, Je suis une étudiante et je me suis fais battre depuis peu par mon copain...A cause de n'importe quoi en plus (plus souvent la jalousie, ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
durock

Séparation, prêt maison

Bonjour, J'ai acheté une maison avec mon ex conjoint en avril 2009, je me suis séparé et suis parti de la maison avec notre enfant de 3 ans aujour...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
anais77

Revalorisation de la pension alimentaire

Bonjour, Je suis divorcé depuis 2008, j'ai 2 enfants qui vivent avec mon ex-femme et je lui verse 500€ par moi pour mes enfants. Je me suis remari...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
kob13

Droit sur vente après divorce

Bonjour, J'ai acheté un appartement avec mon mari il y a deux ans, des papiers ont été fait chez le notaire précisant qu'il était propriétaire à 60%...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
duduche
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 12 255