Les discussions

Calcul de la pension...

Bonjour, Mon histoire rejoint celles que je viens de lire. Pourtant je n'ai pas trouvé réponse à la question suivante: - je suis séparée avec 1 en...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
biket

Participation aux frais de santé des enfants

Bonjour, mon Ex avait donné un accord de principe via mail pour le traitement de dentiste pour les enfants . J'ai ensuite dépensé plus de 1600 Eur p...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Hope

Mensonge!!

Bonjour,je suis une mere deseperee a qui la juge pour enfant m'a retirer la garde de mon fils age de 3 ans et 5 mois sur la base des mensonges de mon...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
sarah2012

Qui de nous 2 a fait d'abandon de domicile?

Bonjour, Je suis mariée depuis 11ans, nous avons 3 enfants, un appartement, et somme en communauté de biens? Mais ça ne va plus du tout et notre sép...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
tanou2a

Séparation en indivision

Bonjour, Nous nous séparons avec mon ami et il rachète ma part de l'appartement. Le notaire a établi un acte de licitation et nous a recommandés un...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
rogers

Droit de garde du mardi 16h au dimanche 18h

Bonjour, J' ai droit à ma fille les 2ème et 4ème milieux de semaine de chaque mois, du mardi 16h au mercredi 18h, comment y ais je droit sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Lyn35

Droit de visite pour un enfant de 14 ans

 Résolu

Bonjour, nou sommes séparés et non divorcés, une ONC a enterriné ce statut et stipule que notre fille (13ans et demi) doit aller chez son pere un w....

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Melindada

Les dettes communs

Bonjour, Encore j'ai besoin un conseil, j'explique la situation... Mon ex ne paye pas la pension depuis 18 mois et ne communiqie pas son adresse,mal...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
M@thew

Je me fais battre

Bonjour, Je suis une étudiante et je me suis fais battre depuis peu par mon copain...A cause de n'importe quoi en plus (plus souvent la jalousie, ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
durock

Séparation, prêt maison

Bonjour, J'ai acheté une maison avec mon ex conjoint en avril 2009, je me suis séparé et suis parti de la maison avec notre enfant de 3 ans aujour...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
anais77

Revalorisation de la pension alimentaire

Bonjour, Je suis divorcé depuis 2008, j'ai 2 enfants qui vivent avec mon ex-femme et je lui verse 500€ par moi pour mes enfants. Je me suis remari...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
kob13

Droit sur vente après divorce

Bonjour, J'ai acheté un appartement avec mon mari il y a deux ans, des papiers ont été fait chez le notaire précisant qu'il était propriétaire à 60%...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
duduche

Divorce

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir suite à un crédit de 20 ans qu'il nous reste à payer je voudrais divorcer mais mon marie n'a pas de revenus je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
duduche

Appel d'une décision de justice

Bonjour, Mon ex mari a fait appel d'une décision du tribunal correctionnel qui le reconnait coupable de non paiement de pension alimentaire et conda...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
nath

Numero portable

Bonjour, Existe t il un moyen juridique pour obtenir d'un opérateur l'identité de l'abonné répondant à un numéro de mobile précis. merci

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
micash14

Infidelité preuve

Bonjour, Dans le cadre d'une procédure de divorce pour faute d'adultère. existe t il un moyen juridique d'obtenir de la part d'un opérateur télépho...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
BarbieTM

Bien immobilier après separation de corps

Bonjour, mes parents, vivent séparés, depuis 10 ans, lors d'un jugement de séparation de corps et de biens. Mon père est resté dans leur maison comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
condorcet

Garde

Bonjour, je suis maman d'une petite de 20 mois, j'étais en concubinage avec son papa jusqu'au jour ou ça n'allais plus, j'ai donc voulu prendre quel...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
julieB

Non application de l'ordonance

Bonjour, je suis séparé de la mère de ma fille depuis 2003. depuis ce jour elle fait tout pour me coincé pour la garde de ma fille , lors des vaca...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
M@thew

Probleme de payement a part égale dettes

Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui pour avoir du soutient et des informations. Je suis divorcer depuis 2010, suite a la mort de mon fi...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
M@thew

Je ne peux plus payer la pension alimentaire

Bonjour, Je suis divorcé et retraité avec une retraite modeste mais correcte. Il y a six mois le JAF a conclu que je devais payer une pension alimen...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
M@thew

Aide ma soeur à quitter son conjoint

Bonjour, Voilà je viens vous demandez des conseils pour ma soeur qui se retrouve dans une impasse. En effet elle vit avec son compagnon depuis 11 ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
M@thew

Donation et régime séparation de bien

Bonjour, Je suis en procédure de divorce. Ma femme a reçu de ses parents en son nom propre lors de notre mariage une donation de 92000€ (46000€ en p...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Bernard070657

Demande de divorce

bonjour je suis une femme marier depuis 2ans et demi j ai 2 fille 15 mois et la 2eme 10 jour mon mari et divorcer il a 3 enfant 2 garcon et unr fille ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
M@thew

10% de pension alimentaire par mois

Bonjour, voilà maintenant 8 mois que le père de mes deux enfants ne me verse plus que 10 pour cent de la pension alimentaire, soit 30 euros par mois ,...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
ligo

Divorce

Bonjour, JE SUIS EN INSTANCE DE DIVORCE ET MON MARI RELEVE ET PREND DES PHOTOS DE MA VIE QUE PUIS JE FAIRE

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
lucini

Belle mere accusé frapper enfants

Bonjour, je me permet de laisser ce message car je voudrai avoir une réponse merci d'avance cela fait 1 an et demi que je suis avec mon compagnon...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
*guss*

Garde alternée

 Résolu

Bonjour, Mon ex-compagnon est parti pour une autre femme il y a un an, nous avons une petite fille de 4 ans et j'ai enfin eu le courage de faire un...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
M@thew

Credits a la consommation

Bonjour, je suis separe de biens et de corps depuis deux en instance de divorce et ma future ex femme contracte des credits a la consommation (cofid...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
M@thew

Non respect de la convention de divorce

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2006, 2 enfants en garde alternée. Sur ma convention de divorce il est indiqué les salaires de mon ex mari et moi...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
zah

Signification termes juridiques

Bonjour, dans le cadre d 'un divorce tres conflictuel que signifie les termes le ministere public s'en remet a la sagesse de la cour d'app...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
cathy148

Calcul des récompenses lors d'un divorce ?

Bonsoir, après avoir lu plusieurs messages il s'avère que vous donnez de très bons conseils et vous éclaircissez très bien les gens concernant les...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
BmV

Peut on modifier un jugement de divorce?

 Résolu

Bonjour, je suis divorcée depuis 3 ans j'ai la garde de mes enfants , mon ex mari etait proprietaire avant notre rencontre lors du divorce il a ete ...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
lilly

Divorce ? bourse ?

Bonjour, Ma copine rencontre actuellement un problème au niveau des bourses. Nous cherchons donc une solution mais n'en trouvons pas pour l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
YPP0

Pension alimentaire non payer

Bonjour, J'ai 23ans,mon pere ne paye plus la pension alimentaire du divorce qu'il me doit car jai pas trouver d'emploi depuis 2ans. J'ai rencont...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
christine

Peut til m'obliger à payer l'ecole privée?

Bonjour, Divorcée depuis 8 ans, et maman de 2 enfants que l'on a en garde alternée, je n'ai aucune pension depuis le divorce. Jusqu'alors, on fai...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
titoune 31

Divorce

 Résolu

bonjour , etant divorcè depuis 1999 , j ais un fils de 23 ans qui ais as ma charge je lui verse une pension alimentaire ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
M@thew

Avis droit de visite & contribution financièr

Bonjour, Actuellement à mobilité réduite du fait d'une intervention chirurgicale, j'ai demandé à mon ex-épouse de bien vouloir me déposer ma fille...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
briseis

Mon ex femme veut changer le mode de garde

Bonjour, Je suis divorcé depuis 3 ans avec deux enfant, 7 et 9 ans. Le juge a fixé librement la garde des enfants mais si aucun accord n'était trou...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
briseis

Attestation

Bonjour, mon beau fils à t'il le droit de faire une attestation contre moi lors d'un divorce sachant qu'il sous le meme toit que moi

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
papacool02

Sos ma fille n es plus capable

ma fille de 16 ans veux venir rester avec moi et cela depuis 3 ans mes non ils me laisse aucune chance et cela a cause de mon conjoint la bonne raison...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
annabelle73

Le divorce

Bonjour, j'ai demandé le divorce au mois de février 2011 et j'ai été convoquée le 30 janvier 2012, pour la conciliation, mais mon mari n'est pas venu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
briseis

Bien en indivision et divorce

Bonjour, Marié sous le régime de la séparation de biens, avec un contrat de donation entre époux je suis en procédure de divorce depuis mai 2011. M...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
jhw

Divorce maison séparation de biens

Bonjour, Ma séparation se passe plutôt mal et mon futur ex mari me menace constamment de toutes sortes de choses, concernant la vente de notre mai...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
lucini

Pension alimentaire

Bonjour, est il possible que la pension alimentaire soit redemander aprés divorce auprés du juge elle ne sera pas demander dans la requéte du div...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
roboul75

Credit

 Résolu

Bonjour, bénévole dans une association d'aide aux personnes démunies , je viens de rencontrer un cas difficile ; Mme divorcée a du payée le crédi...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
CHARLINE

J'ai 13 ans je veux vivre chez mon père.

Salut j'ai 13 ans mon pére et ma mère son divorcé depuis que j'ai 5 ans . J usqu' a se jour j'ai toujours vecu chez ma mère mais maintenet je ve alle...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
briseis

Maison revendu par mon ex, 50.000€ de plus

Bonjour, Je suis divorcée depuis bientôt 8 ans, nous étions mariés sous le régime de la communauté, mon ex a gardé la maison et j'ai eu la moitié ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
briseis

Mes enfants son perturber

Bonjour, voila je vous explique le probleme ca fait 4 ans que je suis separer de mon ex femme avec qui j'ai eu 3 enfants la 1er de mes filles...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
christine

Aidez moi je suis desemparé devant les exigig

 Résolu

Bonjour, je suis en instance de divorce par consentement mutuel mon épouse touiche un salaire de 900 euros mensuel plus 500 euros d allocations fami...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
briseis
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 12 217