Mon mari me paie plus la prestation compensat
stéph
-
Modifié par australe13 le 10/08/2011 à 20:16
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 14 août 2011 à 13:22
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 14 août 2011 à 13:22
A voir également:
- Mon mari me paie plus la prestation compensat
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Divorce
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Aides et allocations
- Mon mari veut que je quitte la maison ✓ - Forum Mariage
- Invitation service médical - sm - accompagnement d'une prestation - Forum salariés
- Mon mari à beaucoup d'argent et ne me donne rien ✓ - Forum Divorce
2 réponses
Bonsoir,
Même si vous aviez été l'heureuse gagnante de l'euro million votre mari vous la devrait quand même. Elle est du quelque soit votre situation financière, que vous soyez célibataire ou en couple. La pc est comme une sorte de dommages et intérrêts car le divorce à changé votre train de vie
Même si vous aviez été l'heureuse gagnante de l'euro million votre mari vous la devrait quand même. Elle est du quelque soit votre situation financière, que vous soyez célibataire ou en couple. La pc est comme une sorte de dommages et intérrêts car le divorce à changé votre train de vie
Je ne pense pas qu'il soit si facile de faire intervenir l'huissier, si je ne me trompe pas c'est à un juge de mandater l'huissier
merci pour ta réponse mais pr info, suis allé voir l'avocat qui m'a dit que la seule solution pour avoir ma pc est d'allé voir un huissier.ce que j'ai fait ! celui-ci m'a dit qu'il était là pour appliquer le jugement. Dans ce cas, (le non paiement de la pc) il y a saisie direct donc sur salaire.; pour la loi il est fautif et il encourt une peine de 2 ans prison et 15000 euros de dommages car c'est abandon de famille.enfin j'en arriverai pas là heureusement
merci
merci
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 517
13 août 2011 à 17:17
13 août 2011 à 17:17
Bonjour,
Pour information : suivant vos ressources vous pouvez obtenir l'aide juridictionelle pour les frais d'huissier.
Voir auprès du TGI, pour obtenir le formulaire.
Cdlt.
Pour information : suivant vos ressources vous pouvez obtenir l'aide juridictionelle pour les frais d'huissier.
Voir auprès du TGI, pour obtenir le formulaire.
Cdlt.
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 517
14 août 2011 à 13:22
14 août 2011 à 13:22
Bonjour Brigit,
Il arrive parfois qu'un huissier demande une avance, qu'il vous rembourse après.
Cdlt
Il arrive parfois qu'un huissier demande une avance, qu'il vous rembourse après.
Cdlt
11 août 2011 à 09:19
merci encore