Garde alternée de ma petite de 3 mois

Maman59000 - Modifié par M@thew le 17/08/2011 à 21:33
 Maman59000 - 18 août 2011 à 00:50
Bonjour,

J'ai une petite fille de trois mois et demi, je suis séparée de son papa bien avant l'accouchement car jai passé la moitie de ma grosssse seule parce quil decidait de pas me voir et quil me trompait (jai trouvé des messages et des conversations sur son ordinateur qd jallais chez lui)
Aujourdhui jai reçu une convocation au tribunal] car il demande la garde altenée et la moitié des vacances scolares.
Je suis tombée de haut et je suis trè inquiète pour ma petite fille.
Elle ne connait mm ps son pere car qd il venait chez moi il regadait la télé au lieu de s'en occuper et ca m'enerver tellement que je n'ai plus voulu le voir sauf à le exterieur et depuis 2 mois plus de nouvelles de lui.
Il vit ds un studio, il n'a donc pas de chambre pour lui ni pour elle mm si d'apres ce que jai compris il a fait une demande d'appart avec un chambre.
Il n'a rien acheté du tout, je m suis debrouillée seule pour sa chambre a coucher, ses vetements, sa poussette et tous ce qu'un bébé à besoin
A t il une chance d'avoir la garde? L'aoir à dormir?
J'ai vraiment peur de ça, il s'est mm pas changer une couche, quand il me voyait faire il disait j'ai des hauts de coeur!!!
Répondez moi s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 août 2011 à 21:34
Bonsoir, le père a-t-il reconnu cet enfant !?

0
J'ai fait une prédéclaration de naissance a la mairie avt d'accoucher donc elle porte mon nom et son nom en deuxième car il l'a déclare après l'accouchement.
0