Separation

indochine05 -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour, si mon ex compagnon veut prendre mon enfant alors que celui-ci est domicilier chez moi et que le jugement pour la garde est en cours et pas encore prononcer. que dois-je faire en cas d'enlèvement puisque l'enfant est domicilier chez moi ?

5 réponses

pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376

Bonjour,

Oups un oubli et hop!! formule magique **Merci**
1
indochine05

oui désolée j'ai oublié de l'inscrire excusé moi.
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 529

+12pour Petitenouette
0

Les parents ont les même droits et même devoirs vis à vis de l'enfant.

Il est vrai que si votre ex garde l'enfant, vous ne pourrez rien faire et attendre le jugement.

Votre ex compagnon est susceptible de quitter le territoire français?
0
indochine05

non il ne va pas quitter le territoire
0

Vous appréhendez le fait que votre ex compagnon ne vous le ramène plus ?

Il peut voir son enfant actuellement?
0
indochine05

oui il a le droit de le voir car il n'a rien fait de mal envers son fils mais j'ai deposer plusieur plainte pour violence conjugale et maintenant il me menace via le petit genre de chantage affectif. maintenant il me dit que l'ecole est obligatoire sous entendu qu'il pourrai allez le prendre a l'ecole. c une situation stressante car je ne voudrai pas que l'on pense que je veux empecher le petit de voir son pere mais g aussi peur de ne pas le recuperer. merci pour votre attention.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 251

Bonjour
Votre enfant a quel age ?
0