Prise en charge frais de déplacement

Stéph - 3 déc. 2011 à 06:39
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 3 déc. 2011 à 10:07
Bonjour,
Je suis prise entre le marteau et l'enclume !
J'ai 3 enfants dont 2 d'une première union. Mon conjoint connaît quelques difficultés professionnels qui viennent de se solder par une rupture de travail (à l'initiative de son employeur). Je suis pour ma part au chômage en fin de droit.
On a proposé à mon conjoint un travail à 800 km d'ici qu'il va donc accepter...
Cependant, j'ai très peur des conséquences puisque les relations avec mon ex sont déjà très compliquées... Mais nous avons besoin d'accepter ce travail pour une raison évidente : le salaire !
Pendant quelques temps nous allons vivre séparément (pendant la période d'essai) et je devrais le rejoindre avec les loulous pour la rentrée prochaine.
Mais qui va devoir payer les frais de transport car je n'ai pas de travail et mon conjoint se refuse pour payer les frais pour les enfants d'un autre !!!
Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet car après simulation SNCF cela revient à 272€ avec accompagnateur et cela tous les 15 jours et 1/2 des vacances scolaires ?
Merci d'avance.
Stéphanie.

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 517
3 déc. 2011 à 06:53
Bonjour,

Vous devez informer le jaf de se changent du domicile.
Il modifiera les droits des visites pour l'équilibre des enfants.
0
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre réponse ?
Pourriez-vous m'en dire un peu plus svp.
Quand dois je saisir le Jaf en sachant que mon conjoint sera oui ou non confirmé fin juin ?
Vais-je devoir payer les frais de transport alors que je n'aurai plus de revenu ?
Stéphanie
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 517
3 déc. 2011 à 10:07
Faite la démarche, dès que vous êtes sûr de ce déménagement.
Concernant les frais, seul le jaf décidera.
Il est possible qu'il soit partagé 50/50, puisqu'il tiendra compte des ressources des deux foyers.
0