Fausses attestations

justine - 6 déc. 2011 à 15:23
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 8 déc. 2011 à 06:22
Bonjour,
La mère de mon petit copain a peut être utlisé mon nom pour faire une fausse attestation pour appuyer sa demande de divorce, mais je n'en suis pas sûre, je n'ai que de forts doutes. Comment faire pour en être sûre sachant que je connais pas les avocats respectifs de son mari et d'elle même ...?
Merci d'avance pour votre réponse.

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 197
7 déc. 2011 à 06:09
Bonjour
Que vient faire un avocat pour votre belle mere dans votre divorce à vous ?
Sinon, vous devez avoir un avocat et votre avocat va demander qu'on lui communque les pieces qui seront versés au JAF
A partir de la, vous allez voir votre avocat pour les consulter et la, vous saurez si il y a un faux
0
non, il ne s'agit pas de mon divorce mais de celui de la mère de mon petit copain. (Je ne suis pas mariée). Elle m'avait demandé de lui faire une attestation prétextant que son mari était violent pour son divorce, j'ai refusé de le faire ( car je n'ai jamais vu de tels comportements ...)mais je suis persuadée qu'elle en a fait un faux en utilisant mon nom. Comment puis je en être certaine?
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 197
8 déc. 2011 à 06:22
Bonjour
Seul le mari et sa femme avec leur avocat ont acces aux pieces
Vous pouvez demandée au mari, mais à votre place, je laisserais les choses tel que car c'est la mere de votre petit ami et le mieux est de ne pas faire part de souspon sans etre sure des faits
0