Ma fille de 6 ans refuse de vivre av son père

nathy - 6 déc. 2011 à 19:40
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 7 déc. 2011 à 06:06
Bonjour,

je suis en instance de divorce avec mon ex mari nous avons trois enfants en commun.

je suis passé en jugement le 13 septembre de cette année.
le juge a pris la décision que c'est mon ex mari qui aurait la garde des trois, vu que mes deux plus grands veulent restés avec lui et qu'il ne veut pas scinder la fraterie.

Hors ma dernière agée de 6 ans veut restée avec moi.

comment dois-je faire pour qu'elle soit entendue et sa considération soit prise.
le motif qu'elle évoque est qu'il ne s'occupe pas d'elle mais que c'est ma deuxième qui la lave et la coiffe.
il l'a eu pour les grandes vacances pendant 3 semaines, elle refusait de s'alimenter, ne jouait pas, elle avait perdue du poids.

aujourd'hui elle est inscrite dans une nouvelle école elle s'est fait de nouveaux amis et même sa maitresse dit qu'elle est bien intégrée. La changé d'école et d'environnement serait pour elle une grande tristesse.

merci de me répondre rapidement.

P.S.: peut-on changer d'avocat pour faire appel de la décision vu que j'ai l'aide juridictionnelle complète et que j'ai quitté le département de mon jugement ou dois-je reprendre un avocat de mon département du jugement?

merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Amicalement

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
7 déc. 2011 à 06:06
Bonjour
Pour l'avocat, je ne sais pas si vous pouvez prendre un avocat de votre département sans risquer des frais de déplacement
Pour l'enfant, vous pouvez faire appel en effet si le délai n'est pas dépassé
0