Frais extra-scolaire
tyto366
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis le fils d'une famille divorcée et je voudrais savoir si mon père est obligé de payer les frais extra-scolaire. Je vous explique:
Mon père paye déjà une pension alimentaire et mes parent se partagent les frais scolaire mais voila je fait du piano et j'aimerais faire l'acquisition d'un piano mais mais mon père a refuser de payer la moitié avec ma mère.
En attende de vos réponse...
Merci
Mon père paye déjà une pension alimentaire et mes parent se partagent les frais scolaire mais voila je fait du piano et j'aimerais faire l'acquisition d'un piano mais mais mon père a refuser de payer la moitié avec ma mère.
En attende de vos réponse...
Merci
A voir également:
- Frais scolaires et extrascolaires
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
4 réponses
Bonsoir,
La pension dite, "alimentaire" ne paye pas les caprices.
Sauf, si un jugement la stipule.
La location est déjà plus abordable.
La pension dite, "alimentaire" ne paye pas les caprices.
Sauf, si un jugement la stipule.
La location est déjà plus abordable.
Bonjour
Aucune obligation de votre pere, il paie déja la pension et la moitité des frais scolaires
Considérez déja qu'il paie la pension et les frais scolaires car tel n'est pas le cas de tous les parents divorcés ou souvent la mere doit faire des pieds et des mains pour essayer de recuperer la pension et n'y arrive pas toujours
Aucune obligation de votre pere, il paie déja la pension et la moitité des frais scolaires
Considérez déja qu'il paie la pension et les frais scolaires car tel n'est pas le cas de tous les parents divorcés ou souvent la mere doit faire des pieds et des mains pour essayer de recuperer la pension et n'y arrive pas toujours