trinitus
Messages postés7Date d'inscriptionmardi 29 novembre 2011StatutMembreDernière intervention30 août 2012
-
4 déc. 2011 à 12:33
pititenouette
Messages postés9543Date d'inscriptionvendredi 16 novembre 2007StatutModérateurDernière intervention28 janvier 2016
-
4 déc. 2011 à 13:37
Bonjour,
Suite à un voyage en Égypte avec sa copine ma femme, enseignante a pris la fuite avec nos 2 filles et elle a demandé à la JAF de Blois la suppression de mes droits classiques. Ce qui fut accepté sous couvert d'un rapport psychologique pour le moins surprenant complètement faux et depuis févier 2008 je ne vois plus réellement mes enfants ... J'ai du quitter mon boulot pour m'installer près de la nouvelle école de mes filles.
Le rapport psychologique sévère et mensongé dit que je suis littéralement fou et que j'invente des histoires que d'ailleurs, je n'ai jamais voulu évoquer ... puisque ma femme ayant été pris en flagrant délit...( c'est elle qui a quitté le domicile ...et c'est elle qui me fait un divorce pour faute... ) il est toujours difficile de prouver un délit d'adultère
En effet le rapport dit que ma femme est sans faille alors qu'elle fut hospitalisée en psychiatrie durant 1 ans, ramassée sur le trottoirs par la police pour l'hospitaliser... elle avoue à la police la non présentation des enfants....et je viens de mettre la mains sur des pièces attestant qu'elle a voulu cacher son homosexualité à ses frères et ses frères jaloux de ma situation personnelle l'ont forcé à me quitter ( alors que la juge m'a condamné pour l'avoir forcé à quitter le domicile )
Le frère de l'UDAF ayant gardé mes filles lors de l'hospitalisation de sa soeur , s'opposait à tout coup de file téléphonique de mes filles histoire de me punir ...
La juge ne voulant rien comprendre à ma situation ...j'ai vite compris que le frère de ma femme (agent pour handicapé sous tutelles ) qui travaille à l'UDAF de Blois a influencé sérieusement la justice... dans un premier temps, j'ai demandé au directeur de l'UDAF s'il travaillait avec l'experte psychologue et vice versa mais pas de réponse...le silence est complet
Je viens d'être entendu par la procureur de la république de Blois a qui j'ai versé tous les documents, les mêmes documents ont été envoyé directement à l'UDAF de Blois; il est évident que le gros malentendu réside entre les 2 frères et leurs soeurs ...le petit frère dans un courriel atteste qu'il n'était pas au courant des histoire de « coucherie » de sa soeur et le grand frère de l'UDAF est très gêné par la vérité qui est étalée dans sa hiérarchie... J'ai porté plainte contre le frère, la psychologue et la magistrate
La magistrate avait tout les éléments pour réaliser que le rapport était faux ... mais elle a négligé voulant faire profiter aussi sa copine avocate connu sur Blois ... J'ai demandé une audience à la magistrate qui a refusé et je lui ai envoyé en recommandé toutes les attestations qui contredise le rapport ... A croire que la magistrate très occupée selon ses collaborateurs, laisse l'avocate de la défense adverse statuer sur les décisions... voire pour un peu plus gérer le palais de justice; la catastrophe dans notre pays
Vraiment des expertes psychologues ainsi que des magistrats de la sorte sont des vrais plaies pour la justice Française et cela discrédite toute la corporation de la magistrature...
Il ne faux pas s'étonner que le président de la république veuille mettre au pas les brebis galleuses....
D'ailleurs je compte écrire au cabinet de président de la république sur les démarches que j'ai faites auprès de la procureur de la République de Blois ... car j'ai peur encore que des circonstances de copinage font que les dossiers soient subtilement enterrés
Si vous avez des idées ... merci de me les exposer !!
voilà le dernier courrier envoyé à l'AEMO de BLOIS , c'est vraiment un business la justice familiale, il profite bien sûr de la détresse des couples et notamment celle de mon ex qui suite à une aventure avec sa collègue a pété les plombs
toute suggestion est bien sûr bienvenue !! J'ai pris déjà 3 avocats sur Orléans qui n'arrivent pas car l'AEMO met les bâtons dans les roues !!
Mr XXX
BLOIS le 23/09/11
41000 BLOIS
A Mme Dr agent AEMO
Duguay BLOIS tél
Madame
Je vous rappelle que suite à une décision de jugement de la JAF de BLOIS, mon droit de visite classique concernant mes enfants a été supprimé en février 2008 sans motif valable et à la demande de mon ex épouse; depuis des entretiens et rapports psychologiques à répétions s'enchainent dans votre service d'action éducative en vain;
Vous avez inventé que ( père ) j'avais des problèmes avec ma fille AXX (13ans1/2) alors que celle ci avait déjà quitté sa mère pour me rejoindre à Orléans. J'ai décidé de me rapprocher de son école St Marie à Blois en quittant mon travail. Par ailleurs, vous écartez le problème d'AXX (16 ans ) lycée Dessaignes bloquée face à l'austérité de sa mère...
Votre collègue, Mr CH, a évoqué dans son rapport que j'avais eu « un comportement réactionnel » en omettant de vous informer que j'ai du le mettre en place suite à des mains baladeuses, il parle de « relation satisfaisante » comme s'il en était le bienfaiteur.
Face à la durée de votre action éducative , aux défilements des psychologues et autres intervenants, aux faux rapports pour compliquer la situation , nous avons compris que votre priorité est de faire tourner vos services afin de maintenir les financements et de satisfaire l'avocat qui vous rabat du travail, Je ne vous cache pas qu'avec l'aide des parents d'élèves bien au courant de vos agissements, nous avons trouvé depuis longtemps des aménagements.
Je vous demande par ailleurs de cesser d' harceler AXX avec des questions stupides en la fliquant dans ses allées venues et de lui faire espérer que vous communiqueriez son message à la justice en Appel pour le rétablissement des droits de visite alors que vous évoquez par derrière une autre version pour son attachement au point rencontre.
Face à vos supercheries , la confiance d'Anaïs s'est encore détériorée et elle n'éprouve plus le besoin de se rendre à votre centre éducatif et elle reste ferme sur sa position.