Les discussions

Parent séparés en attente de jugement

Bonjour, Je suis séparée de mon amie depuis peu et on est en attente de jugement pour la garde de notre fils de 2ans et demi. Elle souhaite partir a...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
sarah2012

Est que je peu quitté ma région

Bonjour, je suis en divorce et j'ai 5enfants et le papa de mes enfants a juste le droit de voir les enfants 1foi part moi juste 2h et nous somme en li...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
danie

Frais paternels si à plein temps chez mère?

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et mes parents sont séparés depuis que j'en ai 12. Jusqu'aujourd'hui, j'allais un week-end sur deux chez mon père et la moitié ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
mamachauchau

Renseignement garde enfant vacances scolaires

Bonjour, Je souhaite être un peu plus renseigné sur la garde des enfants pendant les vacances scolaires!Es ce qu'il faut tenir compte des weeks en...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Louise

Garde alternée du lundi au lundi et vacances

Bonjour, mon ex-conjointe et moi-même avons nos enfants en résidence partagée, du lundi à la sortie de l'école au lundi suivant à la sortie de l'...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Nath

Renseignement vacances d'hiver

Bonjour, Sur le jugement, il écrit que le papa de mon fils l'a la deuxième moitié des vacances scolaires les années paires, sachant que les vacance...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
marie

Problème caf - inscription centre aéré

Bonjour, Père divorcé d'un enfant de 8 ans résidant chez sa mère dans un autre département, je n'ai mon fils que pour les vacances scolaires et mo...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Louise

Abandon de famille et huissiers en cours

Bonjour, Mes filles ont 10ans (jumelles) née en 2002. Je suis séparée de leur père depuis 9ans, le premier jugement en 2003 fixée la garde au père à...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
sarah2012

A t il le droit???

Bonjour, Mon ami (ni marié, ni pacsé) avec qui je vivais depuis 11 ans m'a quitté il y a trois semaines. Nous avons deux enfants de moins de 10 an...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
un-peu-seule

Priorité sur la garde d'un enfant

Bonjour, J'ai ma petite belle soeur de 17 ans qui a eu un enfant avec son copain qui a 19 ans! Aujourd'hui le petit a 9 mois et ils sont séparés...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
sarah2012

Mariage apres divorce

Bonjour, Quel est le délai légal pour se marier après un divorce

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
OUps

Oubliger ou pas

Bonjour, on m'a dit qu'a 13 ans ou 16 ans l'enfant n'es pas oubliger d'aller voir le pere

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
OUps

Pensions alimentaire et droits de garde non..

Bonjour, Je suis une maman de trois enfants, divorcée depuis 6ans et séparée en non conciliation depuis presque 12ans. Lors du divorce, devant le j...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
abandon2famille

Une question sur l'age de pas etre oubliger d

Bonjour, je vaudrais savoir a quel age l'enfant n'es plus oubliger de voir son pere de passer 1 semaine pour les vacances et les WK un sur deux merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
OUps

Divorce et maison

Bonjour, voilà avec mon mari nous avons fait construire une maison en 2011 pour 172 000 euros. Nous y avons injecter 93000 euros d'apport personnel ar...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
swanny31

Droit de garde

Bonjour, j'ai un soucis , je suis en instance de divorce et mon Ex-Mari a la garde de notre fils durant la premiére moitié des vancances , seulement...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Louise

Achat de maison pendant le mariage

Bonjour, j'ai pris un prêt pour le rachat de ma maison de mes parents décédés. je suis marié sous le regime de la communauté mais j'ai acheté seul....

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Reinedeseptembre

Recompenses dans la liquidation divorce

Bonjour, j'ai pour ma part contribué a payer un tiers du terrain sur lequel a été batie la maison " a partager"dans le cadre de la liquidation de la...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
serotonine

Perdre ses droits

Bonjour, le 22 décembre j'ai reçu le jugement pour la garde et la pension alimentaire. mon ex conjoint ne paye pas et ne prends pas les enfants non ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
morgane533

J'ai 16 ans

Bonjour, je vie chez mon pere et ma mere a demander a me faire enlever de mon pere , alors qu'elle c'est jamais occuper de moi , es ce que j'ai le d...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
jmp59

Comment calculer les vacances d hiver?

Bonjour, Pouvez vous me donner une réponse.Je suis divorcé mon ex a les enfants la premieres semaines en années paires.Les vacances commencent le v...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Louise

Pas de visite depuis deux mois !

Bonjour, mon ex mari n'a pas donner signe de^puis deux mois ! que faire ? lettre aux jaf ? lettre a mon ex ?

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
sarah2012

Divorce a l'amiable

Bonjour, je veut divorce de me marie a l'amiable car on fait pas l'amoure de puis plus que 1ans et ne veut pas discute comment faire j'ai un enfant...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
kasom

Durée divorce

Bonjour, est ce qu'avec la nouvele loi sur le divorce les procéduresvont plus vite ? ça dure déjà depuis 4 ans. le jaf à rendu un jugement de divo...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
BmV

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, Ma fille a 26 ans et elle n'a pas encore fini ses études. Son père habite dans une autre pays de d'Europe. Est il obligé de payer une pensi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
BarbieTM

Garde pendant les vacances

Bonjour, Je ne peut pas prendre 1 semaine de vacances à chaque vacances scolaires ni un mois pendant les grandes vacances. La mère de mes enfants ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Michel

Validité de la séparation de corps

 Résolu

Bonjour J'ai fait une demande de séparation de corps et nous sommes passés (tous les 2 présents) au tribunal de Grande Instance qui a émis l'Ordonn...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
GUIMA

Separation et garde d enfant

Bonjour, ni mariés, ni pacsés, mais avec un enfant de 4 ans et demi que j'ai reconnu à sa naissance et qui porte donc mon nom, ma compagne et moi no...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
chris

Franco algerien

Bonjour, commen fait ton a qui doit ton s'adresser pour divorcer dun algerien en france et en algerie aussi merci

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
latifa

Séparation...

Bonjour à tous et toutes! Voilà je vous explique mon cas, je suis séparée de mon compagnon très récemment et je vais emménager dans mon nouveau logem...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
mary1702

Abus

Bonjour, Voila mon mari a été marié avant que l'on ce rencontre et sa très chère ex femme avait pris le crédit contracter ( pour sa voiture ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
rgino

Mariage en peril

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir je suis un homme de double nationalité qui sais mariée en 2008 EN algerie avec une algerienne. en 2010 nous somme toujo...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
sarah2012

Carte de séjour

Bonjour, je suis français ma femme algerienne qui a reçus sa carte de séjour de 12 mois je voulais savoir si je peu dire non a sa carte de séjour pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
00lina00

Comment faire pour voir mes enfants

Bonjour, je suis divorcee depuis novembre 2009 j ai obtenu le droit de visite et d hebergement libre mais depuis mon ex mari et parti vivre a 900 km d...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
BarbieTM

Mon ami ne comprend rien

Bonjour, je viens vers vous car je suis désespérée je raconte; en union libre depuis 11 ans on a décidé d'avoir un bébé j'ai a ce jour 44 ans et mon ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
asking94

Allocations familiale divorce

Bonjour, Mon mari vient de me quitter et me laisse seule avec 2 enfants de 5 et 10 ans. Il travaille au Luxembourg et perçoit les allocations fam...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
fafa

Refus de communication de la maman

 Résolu

Bonjour, J'écris pour vous demander un petit avis car je suis très préoccupée par la situation actuelle de mon compagnon. Il est sorti il y'a peu...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Louise

En cours de divorce, vente maison

Bonjour, Marié sous le régime de la séparation des biens en 2004 j'ai du quitter la maison en 2011 de mon ex, suite à sa demande en divorce. prix ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
rgino

Garde

Bonjour à tous ceux qui me répondront, Je viens d'avoir 17 ans et mes parents sont divorcés officiellement depuis janvier 2011 mais ma mère a deman...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Nanyne

Don pendant mariage ss communauté de bien

Bonjour, Nous sommes marié depuis 4 ans et nous divorçons aujourd'hui. Je voudrais savoir ce qu'il en est des "dons" comme, une voiture, un fri...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
txontxon

Droit de visite et d'hebergement

Bonjour, cela fait 3 ans et demi que je n'ai pas vu mon plus grand fils un an que je n ai pas vu mon deuxieme fils et sept moi que je n ai pas vu ...

26 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
sophiag

Je vie l horreur avec l ex de mon compagnon

Bonjour, je vie l horreur avec l ex de mon compagnons je voudrais connaitre mes loi , car je suis a bout , c est a coup de 30 apels , de messages su...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
melanie11590

Vente maison suite à un divorce

Bonjour, Je dois me séparer avec mon mari.En 1998 il a acheté un terrain et fait un pret pour construire notre maison.Nous nous sommes mariés en 200...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
ires

Pension alimentaire

Bonjour, mon ex femme et moi avons trouver un accord sur une diminution de la pension alimentaire que doit ton faire maitenant merci nous avons c...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Nestor

Bien immobil constitue en actions au porteur

Bonjour, un bien immobilier constitué en actions au porteur , ces actions ont été déposés dans un coffre en Suisse, chacun des époux divorcés devaie...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
lucini

Mariage franco-belge

Bonjour, Je suis français et ma femme belge.nous nous sommes mariés en france sans contrat de mariage. Ma femme avait déjà une maison en belgique...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
shaka

Liquidation partage suite divorce

Bonjour, Suite à mon divorce, il me reste à faire la liquidation partage. Une maison a été acheté à ma mère et la vente a été, de ce fait établie à...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
mirabellepiarde

Partage équitable des vacances été 2012

Bonjour, Bonjour, Je suis séparée de mon concubin, nous avons en garde alternée, une semaine sur deux, deux de nos trois enfants, de 13 et 16 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sophiag

Frais a partager ?

Bonjour je souhaite savoir si dans les différentes hypotheses les frais sont a diviser par 2 ou si c'est par personne. dans mon entourage j'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
M@thew

Non presentation d'enfant!!!!!!!!!

Bonjour, mon ex compagne avec laquelle j'ai eu un petit et avec laquelle je suis séparé depuis 2007 refuse de me donner l'enfant et ce malgré un d...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
M@thew
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 12 217