Droit d'une belle mere

maman3813 - 5 déc. 2011 à 17:04
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 6 déc. 2011 à 08:49
Bonjour,
Mon fils vit depuis 2 ans chez sa belle mere avec son pere, depuis 2 ans mon ex mari m'interdit l'acces a sa scolarité, aucun bulletin scolaire m'est parvenu depuis ces deux derniere années alors qu'il a mon adresse et que nous avons l'autorité parentale conjointe. J'ai reçu par mail le bulletin de mon fils ( c ma fille qui me l'a fait parvenir) a ma grande surprise je me suis aperçu que sa belle mere signé les bulletins de mon fils....en a t elle le droit ?

Merci pour votre reponse,

Une maman dans le desarois

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 151
6 déc. 2011 à 08:49
Bonjour
Il vous appartient à vous de vous faire connaitre par l'école pour donner votre adresse afin de recevoir les bulletins et également prendre un rendez vous pour suivre la scolarité de votre enfant
Pour la signature, je suppose que la belle mere a eu l'autorisation du pere pour le faire, mais entre nous, c'est pas bien grave comme probleme (la signature), bien au contraire, cela prouve que quelqu'un supervise ce qui se passe dans la scolarité de l'enfant
1