Vente maison

isavelo - 5 déc. 2011 à 18:03
rgino Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - 5 déc. 2011 à 18:28
Bonjour,
j'ai entamé une procédure de divorce depuis début juillet, celui ci est demandé par l'un et accepté par l'autre. Nous sommes mariée sous le régime de la communauté et avons une maison que je souhaiterais vendre le plus rapidement possible car financièrement c très dur, j'ai 3 enfants à charges dont 2 en études supérieures.
Mon mari ne souhaite pas mettre la maison en vente de suite mais quand bon lui semblera, y a t il moyen de faire pression sur la vente, mon avocat me dit que non car nous ne sommes pas encore divorcés ( ça peut durer des années ) . Merci a tous de me donner des conseils

1 réponse

rgino Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 52
5 déc. 2011 à 18:28
bonsoir courage moi ça fait 4 ans que ça dure ......... mais vous pouvez vendre votre maison bien avant le prononcé du divorce , par contre vous devez passer devant le notaire pour homologuer officiellement comme quoi vous etes d accord de vendre votre pavillon ........tenez nous au courant
0