Vente maison et voiture en cas d impossibilit

jean-pierre - 11 déc. 2011 à 17:13
 rgino - 12 déc. 2011 à 06:30
Bonjour,
peut on m 'obliger a vendre ma voiture..( salarié) pour payer une pension alimentaire..sachant que madame voulais absolument la soulte de la maison..qu'elle a obtenu il ya 1 ans et dilapider rapidement...et donc que je paie c'est deux credits...maison et voiture..ou meme m'obliger a vendre ma maison...merci de vos reponses ..je precise que je ne suis pas contre pour payer la pension..mais elle me demande effectivement beaucoup par rapport a mon salaire...

2 réponses

gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
11 déc. 2011 à 17:21
Bonjour
Cette P.A. a été imposée par un juge ,donc vous devez vous y tenir.
Si vous ne pouvez plus payer cette P.A. ,il faut revoir un juge aux affaires familiales pour reviser la pension à la baisse
0
merci de m'avoir repondu..j avais la garde de mes enfants..un travail..tous me semblait bien..madame a tenue absolument a vendre notre maison..je m y suis opposer..donc j'ai racheter sa part..et entre temps..vu que les affaires etaient regler..j'ai donc acheter une voiture..mais celle ci me menace depuis de vouloir prendre les enfants avec la garde..car elle ne l avait pas obtenue..et de lui payer une belle pension alimentaire..car ayant dilapider la soulte elle se retrouve a zero..elle a un salaire..1200e...et m'a promis de me faire vendre non seulement ma maison..je precise je vis encore dedans avec mes enfants..alors que madame a bruler a ti feux la soulte d un tres beau montant..avec les copines les sorties..et jen passe..et elle aussi d'ailleurs une voiture...et m'a promi de me faire vendre ma voiture sachant que le montant de la pension est trop elevé a mon gout...merci
0
bonjour PFFFF laissez la parler , vous lui avez regler ce que vos lui deviez point . elle veut vous embeter avec les enfants , mais on obtient pas la garde comme çela , qu elle vous laisse tranquille c est TOUT !
0