Un bien achete 3 jours après un mariage

titi - 15 déc. 2011 à 11:20
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 15 déc. 2011 à 12:18
Bonjour,

un bien acheté et financé par le mari seul à 100% et ce 3 jours après un mariage effectué en angleterre sous le régime de séparation de biens

Mme veut divorcer 5 semaines après le mariage en demandant la moitié de tout

Mme n'a pas participer financière à l'achat de ce bien

Mme fait changer le statut du mariage sous la communauté

mr achete une autre maison pour se reloger, et ce, un mois avant le divorce

Mme ne connait meme pas cette maison et en demande la moitié aussi

Mr a travaillé toute sa vie pour donner un patrimoine à ses enfants

Mme n'a pas d'enfant ni avec Mr ni avec personne d'autre

Il est clair, que ce mariage, a été calculé et plannifié afin de déposséder Mr

La justice cautionne tout ça, puisqu'elle s'en refert qu'aux dates !!!

si quelqu'un est dans mon cas, pourriez-vous me répondre s'il vous plait, je suis retraité, je vis avec ma compagne depuis 9 ans dans cette maison, que l'ex épouse de 5 semaines ne connait meme pas ! notre vie est devenue est un enfer à cause de ce court mariage ! nous sommes menacés de partir de notre maison d'habitation

L'ex épouse envoie huissiers, menaces de saisie...

Comment la justice peut cautionner tout ça ?

N'y a t il pas une différence entre un mariage de longues années avec enfants et financement du couple et un mariage de 5 semaines, sans enfant, sans financement d'aucune part de l'épouse ???

Merci pour votre réponse
A voir également:

3 réponses

chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 880
15 déc. 2011 à 11:28
bonjour,

Vous dite que Mme a fait changé le contrat pour la communauté. Mais vous l'avez signé ?
1
bonjour,

non, je n'ai rien signé, elle est passé par un procès pour le faire valoir, je suis indigné, comment peut on changer un statut de mariage comme vous dites sans accord ?
0
bonjour,

non, je n'ai rien signé du tout, elle est passée par un procès pour le faire valoir et elle a gagné ! je suis indigné que l'on puisse changer un statut de mariage 4 ans après le divorce !
0
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 880
15 déc. 2011 à 11:45
ça j'en ai vraiment aucune idée.

Et le divorce c'est elle ou vous qui l'avez demandé ?
0
15 déc. 2011 à 11:47
0
elle, elle a demandé un divorce à torts contre moi, avec des mensonges inimaginables... elle a vraiment tout plannifié pour me déposséder
0
15 déc. 2011 à 12:18
il vous faut un bon avocat, je pense que vous pouvez finir par gagner.

Voir même prendre le culot de demander des dommages-intérêts pour le préjudice moral subit, ca c'est a vous de voir.

Tout n'est pas perdu je pense.
1
en premier, puisqu'elle était partie du domicile conjugale, j'ai commencé une procédure de divorce à l'amiable qu'elle a refusée, pour faire de son coté une procédure à torts contre moi, avec des mensonges inimaginables.... on sait pourquoi, elle voulait tout !

elle a manupuler et plannifier ce mariage dans les moindres détails pour me déposséder et obtenir la moitié du patrimoine de mes enfants
0