Droit de visite

filous -  
 filous -
Bonjour,

J' ai eu la garde de mon fils par référé, mon ex a fais appel et après a annulé l appel, puis a la conciliation elle a déclaré au juge qu elle renonçais a la garde. Et maintenant pour l assignation elle change encore et demande un droit de visite libre ( en quoi cela consiste concrètement ?, car si c' est pour qu' elle débarque quand ça lui chante chez moi, ça va vraiment me déranger)

Merci de vos avis et réponses
A voir également:

12 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 251

Bonsoir
Visite libre c'est logiquement vous qui décidez des jours, mais vérifiez ce qu'elle entend par la , cela doit etre détailler
0
filous

Dire et juger que Me..... exercera un droit de visite et d'hébergement libre et a défaut d'accord les 1er 3eme et éventuellement 5eme fin de semaines, voila c est tout ce qu il y a.
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 251

En fait, à défaut de vous mettre d'accord, elle aura un droit de visite classique, un week end sur deux et la moitié des vacances surement
0
filous

Et la pour les vacances elle vient le chercher le 16 a coté de mon domicile comme d'habitude et me dis de venir le chercher le 25 dans une autre commune que ma résidence, a t elle le droit ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour
Qu'est'il inscrit sur votre jugement concernant le droit de visite et de quel maniere l'enfant doit etre pris en charge et ou ?
0
filous

Les parents s' accorde sur la remise de l'enfant devant un commissariat de leur choix

Voila c'est tout
0

Et bien, vous allez devant le commissariat de votre choix
0
filous

Donc pas celui qu elle decide elle ? un qui doit se trouver dans ma commune, car elle veut que je le cherche dans le 5eme et je vis a Boulogne
0

Malheureusement, c'est aux choix des deux parents, ce qui veut dire qu'il n'y a aucune priorité, elle peut vous attendre devant le commissariat du 5 eme et faire constater que vous n'etes pas venu chercher l'enfant
Car cela ne peut plus etre gerer autrement en vu du jugement que vous avez !
0
filous

Ok. Mais normalement ce n est pas celui qui a le droit de visite qui doit se rendre au plus proche du domicile ?
0

Ce qui fait acte, c'est votre jugement et comme il n'y a rien de préciser , c'est au bon vouloir des parents
Comme c'est votre ex qui va vous le donnez de chez elle, c'est logique (pour elle) qu'elle ne se déplace pas à Boulogne, mais pres de chez elle
Comment faisiez vous avant ?
0
filous

Elle venait le chercher à Boulogne et le ramenais à Boulogne. Mais elle a subitement décidé de changer.
0