Les discussions

Lieu de résidence, nombre de kms restreint

Bonjour, Mon fils est séparé de ma belle fille qui l'a contraint de partir de voulant plus vivre sous le même toit et pour que leur fille ne vivre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
M@thew

Formalités pour séparation à l'amiable

Bonjour, pourriez vous m'indiquer les formalités à suivre pour une séparation à l'amiable d'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
flower77

Peu t'elle déménager avec mes enfants

Bonjour, Je me suis séparé de ma compagne avec qui j'ai deux enfants,nous sommes passer devant le juge qui lui a accordé la garde et moi je les est u...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
salsy

A quel heure dois je récupérer mon fils???

Bonjour, ce dimanche étant la féte des mamans et que mon fils est chez son papa, j'aimerais savoir à quel heure doit il me le ramener étant donné qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
salsy

Divorce très difficile

Bonjour, en cours de procédure, pas encore de date d'audience, juste une onc ** ORDONNANCE DE NON CONCILIATION **.qui m'attribue le logement. Mon...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
rgino

Pension alimentaire à un enfant majeur

Bonjour, je perçois une pension alimentaire de mon ex-mari (256 euros/128 euros pour chaque enfant) pour mes 2 enfants qui ont 16 et 20 ans. Mon e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
M@thew

Completement perdu!!

Bonjour, mon mari a quitté le domicile fevrier2010 pour vivre dans le sud. en aout2010 j'ai entamé une procédure de divorce,octobre onc sans lui ca...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
fifine55

Garde exclusive

Bonjour, j'ai 3 enfants il y a déja eu un jugement il y a 4 ans ou j'ai obtenu la garde exclusive de mes enfants et aujourd'hui alors que le père n'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
M@thew

Référé

Bonjour, mon exe femme doit demenager a l autre bout de la france ave mes enfants .je suis actuellement en droit de visites un week end sur deux et...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Le Naif

Pension de reversion

Bonjour, mon ex mari vient de deceder a l age de 51 ans et etait au regime agricole ;et notre divorce avait ete prononce en fevrier 2012. j ai 49 a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
sophiag

Droit de garde et fête des mères

 Résolu

Bonjour, j'ai ma fille les 1er/3ème/5ème WE en période scolaire, et le 1er WE de Juin tombe sur la fête des mères. sur le jugement actuel, il n'est...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
M33470

Liquidation de biens

Bonjour, un notaire a fait un etat liquidatif de biens avant le divorce qui n'a pas été accepté par la partie adverse, le divorce vient d'etre pron...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
sophiag

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, j ai un fils de 20 ans à qui je verse une pension alimentaire. Il habite à présent dans son propre appartement et ne travaille pas. Dois je...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
sophiag

Suppression de pension alimentaire

Bonjour, Je me permet de vous écrire sur ce site car là, je suis complètement perdue!! Voici mon problème: Mon ex mari a fait appel d'un décision ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
sophiag

Indemnité d'occupation.....sans fin?

Bonjour tout le monde, De nationalité anglophone, je maitrise pas mal le français mais la loi c'est autre chose...! Mais je vais essayer d'exprime...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
rgino

Pension alimentaire plus versée

Bonjour, Voila ma question, je suis divorcee depuis 10ans j'ai 7 enfants (mon ex a quitté femme et enfants à 40 ans pour une jeune fille de 18 ans)IL ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
sophiag

Jusqu'à quand une p.a ?

Bonjour, mon ex -mari , père de ma fille de 21 ans a cessé de lui verser une pension l'année dernière .Ma fille avait réussi son bac à 19 ans puis ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
GrandCaribou

Mon ex ami veut récupérer des meubles donnés

Bonjour, mon ex ami, donc ne n'avons jamais été mariés ni pacsés, avait laissé chez moi lors de sa séparation avec son ex femme, depuis plus de 10 ans...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
mimi1933

Combien coute en moyenne un divorce

Bonjour, mon avocat m'as deja demande 1800 euros de frais je ne gagne pas beaucoup, comment savoir le tarif? ai je droit a des aides et comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
schubert

Rachat de part

Bonjour, je suis divorcer depuis 7 ans mon ex femme et moi-même sommes en médiation dettes qui résultent de notre mariage un médiation de 10 ans. com...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
rgino

Vol entre époux

Bonjour, voila je vais poser une question qui va vous sembler béte , apres que le jugement de divorce soit prononcé et définitif est ce que la notion...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
rgino

Insolvabilité donc pas de pension alimentaire

Bonjour, voilà en cours de divorce mon mari a demandé la reconnaissance d'insolvabilité et donc pas de pension pour les enfants.Par contre il veux ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
POUNKI

La religiion

 Résolu

Bonjour, ma femme francaise de souche se convertit a l'islam comme son amant qui est egalement francais, elle fait sa priere devant mon fils pourr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
sophiag

Mon ami peut-il venir s'installer ?

Bonjour, mon mari m'a quitté en décembre pour aller vivre chez sa maitresse, nous ne sommes pas encore divorcé, et aujourd'hui, il s'oppose à ce q...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
BmV

Paiement prestation compensatoire

Bonjour, Je me permet de vous contacter pour mon cousin qui a divorcé en juin 2009 apres 7 ans de procedure et 2 ans d'appel !!!! il a été condamné ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
ici-ou-la84

Divorce amiable

Bonjour, je suis separer de mon mari mais pas divorcer. je suis parti de l'appartement en laissant tout mes biens dedans( je dit mes biens car ts les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
sophiag

Vente d'une maison et plus-value

Bonjour, Mon mari et moi sommes en instance de divorce (mariage sous le régime de la séparation de biens). Nous avons acheté une maison en 2010 et...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
condorcet

Je suis harceller avec l amie de mon ex

Bonjour, je suis divorcée depuis 7 ans , tout se passait bien jusqu a que mon ex rencontre son amie , maintement elle me harcelle et veut récupérer ...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, je suis en couple avec un homme séparé depuis 6 ans de son ex compagne il lui verse une pension de 180 euros depuis 6 ans et participe sa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
sophiag

Je veux mes filles chez moi....

Bonjour, J'ai quitté ma femme il y a 5 mois , notre couple 17 ans de vie commune battait franchement de l'aile , je l'ai quitté pour une autre com...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
sophiag

Que puije faire sans jugement du tribunal

Bonjour, suite a mon divorce a lamiable tt les papier on etait fait devant notaire que mon ex me laissez les alloc aujour dhui je doit rembourser plu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
sophiag

Partage d'un bien immobilier après séparation

Bonjour, nous venons de nous séparer et nous vendons la maison. c'est moi qui l'ai construite dans la quasi totalité, je voulais savoir si je devra...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
rgino

Pension alimentaire non payés

Bonjour, je suis divorcé depuis fin juin 2011, je suis seule avec mes 3 enfants(12,10,7 ans). mon ex mari doit versé une pension alimentaire de 300...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
lamiss62

Rien ne bouge dans mon divorce, que faire?

 Résolu

Bonjour, le tribunal a pronocé le jugement de divorce faute partagée courant janvier 2011, et m'a attribué une prestation compensatoire de 10 000€...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
philsojess

Vente maison suite à divorce

Bonjour, Mon conjoint et moi même avons fait bâtir une maison sur un terrain qu'il avait reçu en donation. Je possède une attestation du notaire q...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
rgino

Garde d"enfant

Bonjour, mon ami est divorcé depuis peu cet son ex femme qui a la garde de leur fils âgé de 6 ans nous vivons dans les Pyrénées atlantique et elle v...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
megane

Que pense mon enfant

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit garçon de 5 ans, son papa nous a laissé depuis 4ans mais le vois les week end et 2 mardis par mois. Je suis remise avec quel...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
papanours

Conseils divorce

Bonsoir à tous, je vous explique vite la situation : ma mère trompe mon père, elle lui a dit et cela va évidemment aboutir à un divorce sous peu. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
guidedivorce

Séparation de biens.

Bonjour, Nous souhaitons une séparation de biens à l'amiable et sommes d'accord sur ce que chacun de nous conservera. Nous possédons chacun notre ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
schubert

Maison héritée et divorce

Bonjour, mon ami a hérité d'une maison familiale. ses frères et soeurs n'en voulant pas il a racheter les parts avec sa femme. mon ami souhai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
condorcet

Ceder les droits parentaux au père ?

Bonjour, voila je suis enceinte de 7 mois et mon mari apres m'avoir frappé un soir et ramener chez mes parents ne veux plus que je rentre de nouve...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
papanours

Renseignement divorce

Bonjour, en cours de divorce,marié sous le régime de la communauté, n ayant pas de compte joint, peut on séparer les comptes individuels de chacun. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
sophiag

Garde d enfant

Bonjour, je vais vous expliquer ma situation qui n est pas facile a vivre en effet apres la separation d un couple d amis qui vivaient a 800 metre...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
sophiag

Recuperation des documents..

Bonjour, Je m'excuse d'avance d'un langage imparfait, je vais essayer d'écrire pour que vous poussiez comprendre. Donc je suis une étrangère, j'...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
lucini

Desir de changement de garde

Bonjour, Nous sommes divorcés depuis 5 ans, les enfants ont maintenant 11 et 8 ans. Le planning des vacances posent toujours problème. L'aînée ne dé...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
lali

Garde d'enfants - we pentecote

Bonjour, je garde mes 3 enfants 1 week sur2. je les ai le we de la pentecôte, et je voudrais savoir si je les raméne à leur mére le dimanche soir o...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
framar

Vente immobiliaire et demande divorce

Bonjour, je suis séparé depuis plus de 2 ans. Nous sommes d'accord pour mettre en vente la maison. Puis je dans le même temps contacter un avocat po...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
rgino

Devoir des beaux parents

Bonjour, J'ai une petite question, j'aurai voulu connaître les devoirs et les obligations d'une beau parent? Merci de vos réponses Cook

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Cook

Suis-je divorcée

Bonjour, il y a quelques années j'ai entamé une procédure de divorce, j'ai payé ma part d'avocat (nous avions pris le même) mon ex me disant qu'il p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
jmp59

Mariage pro

 Résolu

Bonjour, Je me suis marié en 2006. J'étais très amoureux et bien que je gagnais 4 fois mieux ma vie que ma future femme, je n'ai pas voulu faire ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
TêtaNeuneu
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 12 219