Les discussions

adri2222 Divorce

Qui doit payer les préts en cour ?

Bonjour, nous sommes mariés depuit 16 ans sans contras de mariage ,nous voulons divorcé .Nous avons un prét immobilier et un prét sur une voiture que ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
adriano
carine Divorce

Pension alimentaire enfant majeure

Bonjour, Voila mon soucis, je suis séparé de mon ex compagne depuis plus de 15 ans. Nous avons eu un fils et une fille ensemble. Ma fille de 17 ans,...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
GrandCaribou
Joe Divorce

Caution tiers appartement mari séparation

Bonjour, Ma soeur a acheté un appartement avec son mari. elle a payé sa part (la moitié de la valeur de l'appartement - elle avait un apport) et ell...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
sophiag
Nat Divorce

Procedure de divorce

Bonjour, mariée depuis 1991 avec un égyptien,reparti dans son pays en 1993,et depuis il s'est remarié avec une égyptienne, il a 2 enfants avec elle..D...

sophiag
kinou41 Divorce

Rente at et pension

Bonjour, J'aimerai savoir si une rente d'accident de travail voire une pension sont considérées comme revenus ( non imposables) en cas de divorce po...

sophiag
princesse 52 Divorce

Comment obtenir mon jugement divorce

Bonjour, je m apelle princesse marie ses mon speudo ma question est je suis divorcee d un tunisien depuis2010le 12 fevrier exatement sous le nume...

fanchb29
saab33 Divorce

Non paiement des arriérés

Bonjour, Je suis divorcée depuis 1999 et mon ex-mari m ' a versé jusqu'en 2010 99.18 euros de pension alimentaire. Jamais d 'extras (pas d'achat d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
sophiag
emily49 Divorce

Enlevement d'enfant par la mere

Bonjour, j'ai mon frer qui vient de se séparer de sa copine (elle est allée voir ailleur ) et du coup c'est lui qui avais ses deux enfants. hier soi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
GrandCaribou
pieuvrette "' Divorce

Couple separe , jugement , maison

Bonjour, je suis separee de mon concubin , nous sommes proprietaire de la maison , il y a eu un jugement qui indique que la maison reste mon lieu ...

GrandCaribou
jennyf56 Divorce

On voudrais divorcer

Bonjour on est marier depuis une semaine et on ses rendu compte que on ne s'aimais plus depuis un longtemps et le mariage n'a rien arranger.On voudra...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
schubert
cupidon Divorce

Separation

Bonjour, je me suis separer de ma conjointe depuit 1 SEMAINE mes elle ne veux pas que je vois mes 5 enfants elle ne veux pas que je paie une pentiont ...

sophiag
Artemisia Divorce

Incapacité d'assumer la résidence alternée

Bonjour, Trois semaines après le jugement-definition, mon conjoint veut renoncer à la résidence alternée, qui m'a été imposée par le juge. Or je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
sophiag
bethybood Divorce

Achat vetement garde alterne

Bonjour, Mon ami vient de divorcer nous avons obtenu une garde alterné nous payons une pension alimentaire de 450 € pour les enfants + 40 000 € de...

sophiag
chris Divorce

Revaloriser une pension alimentaire

Bonjour, Pouvez vous répondre à mon interrogation Divorcée, j'ai la garde de 2 enfants 11 et 14 ans; j'ai une pension pour les 2 chaque mois; Mon f...

remy7
mellye5162 Divorce

Ne pas vendre notre maison !

Bonsoir Séparée depuis 1 an , non divorcée , en accord avec mon mari , j'ai pris un logement et lui est resté dans la maison . Pour le divorce nou...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
mellye5162
momo2720 Divorce

Frais de notaire et frais d enregistrement

Fermé

Bonjour, Nous avons réglé 5000 euros de frais de notaire pour le partage de notre bien immobilier ( 160 000 €) sur cette convention les frais d'enre...

Dernière réponse le 18 juin 2012 par
^^Marie^^
harley38 Divorce

Refus de partage de bien immobilier

Bonjour, je suis séparée depuis 2007, mon divorce a été prononcé en 2011, mon ex a gardé la maison que l on avait acheté ensemble, et sans contrat d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
rgino
kar1965 Divorce

Relation

Résolu

Bonjour, J'ai mon ordonnance de non conciliation indiquant la séparation. Je bénéficie du domicile. Ai-je le droit de recevoir un autre homme ch...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
kar1965
David66666 Divorce

Harcélement ou pas ??

Bonjour, Je suis divorcé depuis Janvier 2011 par consentement mutuel. Tout se passait plus ou moins bien avec mon ex jusqu'à ce que je refasse ma vi...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Laurentt
lilibay Divorce

Comptes bancaires/divorce

Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il est possible de savoir si une personne (en l'occurrence mon mari) a ouvert des comptes dans une autre banque?...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
duduche
christeleavec1l Divorce

Séparation de fait

Bonjour, Bonjour, Pouvez vous me dire comment se déroule une séparation de fait et ou établir cette procédure. Nous avons l'intention de divorce...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
sophiag
titoune Divorce

P.a à mon fils majeur qui bulle ts les jours?

Bonjour, je verse une PA à mon ex femme pour mon fils.il a 18 ans, est déscolarisé, ne cherche pas de boulot, vit avec son copain.la mere veut la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
GrandCaribou
AuSecourJeDivorce Divorce

Dossier de surendettement lors du divorce

Bonjour, j'ai reçu l'ONC il y a 2 mois et demi. Cette ordonnance me condamne à quitter la maison au profit de mon épouse qui y résidera gratuitement...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
swanny31
nanoue12 Divorce

Reprise du nom de jeune fille

Bonjour, Je n'ai pas donné mon accord pour que mon ex femme garde mon nom(trop de dénigrements de ma famille au cours du divorce, ma mère en est tom...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
sophiag
swanny31 Divorce

Résiliation des enfants d'un contrat mutuelle

Bonjour, Divorcée depuis peu (Signification décision non encore faite mais qui va se faire dans les jours qui viennent , enfin , j'espère) , je vi...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
swanny31
kami Divorce

Plainte a mon retour de quinzaine

Bonjour, j' ai ramenè ma fille pour la quinzaine de aout le 16 aout a 10h. car le 15 c etait un jour feriè et la j 'aprend qu 'elle a porter plainte ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
nana92
Vallou Divorce

Divorce non signifié - ex-conjoint décédé

Bonjour, Mon divorce a été prononcé le 26 mai 2010, n'ayant pas pu payer mon avocate, ni l'huissier, la signification n'a pas été distribuée. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
sophiag
benedicte59167 Divorce

Heure pour récupérer mon fils le 4 juillet

Bonjour, Dans le dernier jugement en date de l'année dernière, la résidence de mon fils a été modifiée et il est parti vivre chez son père. J'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
sophiag
ludiyo Divorce

Garde alternée

Bonjour, je suis en séparation depuis le moins de septembre d'avec le père de mes deux enfants ma fille a 8 ans et mon fils a 6 ans. Nous avions d...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
sophiag
jojo Divorce

Pension de reversion apres un divorce,

Résolu

>Bonjour, je suis divorcee depuis 16 ans et suis restee mariee 13 ans; j'ai eu trois enfants . mon ex mari qui n'a presque jamais verse de pensi...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Madyna
E.Splee Divorce

Liquidation matrimoniale forcée par notaire

Bonjour, Mon divorce a été prononcé en 2009, mais n'a toujours pas été liquidé. Mon ex-épouse habite à l'étranger et ne répond pas du tout. Suite au...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Madyna
luxi77 Divorce

Ni marié ni pacsé, dois payer une pension ?

Bonjour, Je suis séparé d'avec mon ex compagne depuis 2 ans, nous ne nous sommes jamais marié ni pacsé et avons eu 2 enfants ensemble. Je lui vers...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
megane
Turquoise Divorce

Turquoise

Bonjour, pourriez-vous m'aider faire un modèle de lettre pour dire que je prend mon fils au mois de juillet et ex-mari le mois d'août. je vous remerci...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
sophiag
grems69 Divorce

Pieces à fournir pour baisse de pension

Bonjour, mon ami (avec qui je ne vis pas), est divorcé et à 3 enfants, pour lesquels il doit donner une pension alimentaire de 300 euro (pour les 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
sophiag
Bastianov Divorce

Comment faire pour que ma fille décolle?

Bonjour, J'ai un souci avec mon ex-femme. Elle refuse de mettre notre enfant dans l'avion pour qu'elle vienne me voir en vacance sous prétexte d'un ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
chiquefille
krikri52 Divorce

Le partage

Bonjour, Est ce que le mari a-t-il le droit de prendre touts nos économies communs. peux-je lui réclamer dans remettre dans le panier du partage ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Krikri52
mytou64 Divorce

Garde et vacances scolaires

Résolu

Bonjour, Voilà mon fils est lycéen, en 2nd. Cette année, il termine les cours semaine prochaine, soit 2 semaines avant juillet. En rapport avec l'...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
mytou64
kareni49 Divorce

Pension alimentaire

Bonjour, Mon conjoint à eu un enfant d'une précedente union qui était en garde alterné de septembre 2008 à mars 2012,c'est suite à dispute avec mo...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
M@thew
orageux Divorce

Depart vendredi ou samedi

Bonjour, Suite a la separation de ma fille et de son ami ,ils ont u une petite fille ki a 28mois ;le pere a 1 week end sur 2 et la moitié des vacan...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
kareni49
MVOIE Divorce

Droit de garde pour la fête des pères et mère

Bonjour, Notre jugement stipule qu'à la fête des pères ou fête des mères, notre enfant doit être chez le parent concerné par la fête, donc je vai...

isabella
ritchy Divorce

Pension alimentaire

Bonjour, j' ai vécu en concubinage avec une personne, et de notre relation et né un enfant. A ses 05 ans nous nous sommes séparés et nous avons pris...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
sophiag
jojo Divorce

Pension alimentaire

Bonjour, mon fils viens de me dire qu'il ne peut pas deduire de pension alimentaire de sept a dec 2011alors qu 'il etait venu vivre chez moi car il...

sophiag
nath Divorce

Pension alimentaire

Bonjour, depuis septembre je suis separe il ne me verse pas de pension alimentaire nous somme passer de vant le juge debut mais il devait me verse...

sophiag
isa Divorce

Bébé 18mois periode estivale

Bonjour, Mon exconjoint a des droits acces pour voir son fils de 18 mois soit une fin de semaine sur deux allongés 4 jours conécutif a cause de la l...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
OUps
stefouille54 Divorce

Harcelement

Bonjour, je suis en couple avec mon compagnon qui est divorce depuis 1 an. Nous recevons sa fille un week end sur deux et la moitie des vacances. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Audrey
marcel 18 Divorce

Femme dépressive

Bonjour, bonjour ma femme demande le divorce ,et dépressive elle et soigné depuis 6 ans elle a dejas étais dans un centre pendant 1 mois ET DEMI elle...

b p 45
bibiloune Divorce

Changement de garde

Bonjour, maman de 3 enfants agès de 15,14,10ans dont j'ai la garde depuis 6 ans.J'ai un problème avec celui de 14ans, qui ne fais plus rien à l'école ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
sophiag
jojo Divorce

Declaration aux impots

Bonjour, mon fils vit chez moi depuis debut septembre 2011 et son divorce n'etant pas prononcé cela sera en fin d'année 2012 avec ma belle fille ils...

jojo
nathger Divorce

Suite du jaf...

Bonjour, Séparée de mon conjoint, j'ai d'énormes difficultés avec mes enfants qui sont très mal à l'aise avec moi. J'ai l'ipression de c'est une c...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
nathger
gavis Divorce

Procédure respectée devant le jaf

Bonjour, mon affaire est passée devant le jaf il y a 2 semaines - lors de l'audience , j'ai demandé au jaf que la partie adverse fournisse un do...

sophiag
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 12 328