Droit de garde enfant pour vacances de noel

anne - 11 déc. 2011 à 22:15
 Briget - 13 déc. 2011 à 20:25
Bonjour, je suis divorcée ; mon ex mari a 1;3éme;5éme weekend et la moitie des vacances scolaire, cette année son weekend tombe le 17dec normal c est le 3éme weekend du mois mais il s avere qu il a la premiere semaine de noel et que noel tombe un weekend ,et dans notre jugement rien ne presice qui doit avoir les enfants a noel ;nouvel an ;fete des peres et meres et sachant qu il n y a aucun dialogue avec mon ex mari
suis_je en droit de recuperer ma fille pour noel
A voir également:

4 réponses

une année cet vous l autre année cet lui juillet vous aout lui chaque année vous inversé année impaire année paire cela doit être écris relire bien tout jugement
0
maintenu l'exercice en commun par les deux parents,
fixé la résidence habituelle des enfants chez la mère, - dit que, sauf meilleur accord des parties, ]Monsieur " L " exercera un droit de visite et d'hébergement les 1ère, 3ème et 5ème fins de semaine de chaque mois de la sortie des classes au dimanche 19 heures *les 2ème et 4ème mercredis de chaque mois- du mardi soir de la sortie des classes au jeudi matin rentrée des classes la 1ère moitié des vacances scolaires les années paires, la seconde moitié de ces vacances les années impaires, dit que, si un jour férié précède ou suit 1a fin de semaine en la prolongeant, il profitera à celui qui exercera le droit de visite et d'hébergement, - ,
0
merci pour ta reponse
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 734
11 déc. 2011 à 22:31
Bonsoir

Les vacances scolaires se calculent par moitié,

Pour les vacances de fin d'année, les jours se calculent jusqu'au 2 janvier inclus.
Le milieu se situe le 25 décembre.

a vous de trouver un arrangement pour l'horaire si rien n'est stipulé sur votre jugement.
0
Bonsoir,
Le mieux est de vous arranger avec votre ex,
OU
Laisser le libre choix à votre enfant de choisir où il veut passer cette journée
OU
Diviser la journée en deux.
J'ai vécu cette situation et le mieux pour l'enfant est de le laisser choisir.
0