Divorce et caf
frinette
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
dans mon jugement de divorce rien n'a été préciser sur les aide de la caf car je ne savais pas que je pouvais peux étre obtenir l'aide a la rentré scolaire aprés mon divorce pour l'année prochaine
seul allocation que je peux prétendre pour ma fille qui est en garde alternée
la caf amon dossier a mon nom
comment je vais pouvoir annoncer ma démarche a mon ex mari qui lui ne peux y avoir droit revenu supérieur au plafond et que surtout rien n'ai été écrit sur le jugement a se sujet vu que en couple nous avions droit a aucune prestation caf
merci de votre expérience et réponse
dans mon jugement de divorce rien n'a été préciser sur les aide de la caf car je ne savais pas que je pouvais peux étre obtenir l'aide a la rentré scolaire aprés mon divorce pour l'année prochaine
seul allocation que je peux prétendre pour ma fille qui est en garde alternée
la caf amon dossier a mon nom
comment je vais pouvoir annoncer ma démarche a mon ex mari qui lui ne peux y avoir droit revenu supérieur au plafond et que surtout rien n'ai été écrit sur le jugement a se sujet vu que en couple nous avions droit a aucune prestation caf
merci de votre expérience et réponse
A voir également:
- Divorce et caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide