Les discussions

Aide pour vivre chez sa mére!

Bonjour, J'ai 16 ans, bientôt 17. Je suis en garde alternée, et je voudrai ne plus allez chez mon père donc vivre chez ma mère car je ne s'entend pl...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
GrandCaribou

Séparation avec un bien immobilier en loc

Bonjour, Je suis désemparée , mon mari vient de m'anoncer qu'il voulait divorcer , chose que je ne veux pas ...Le problème , c'est que nous avons un...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
sophiag

Surrendettement

Bonjour, mon ex femme a déposé un dossier de surendettement, nous sommes divorcés depuis juin 2011 , le jugement sera définitif dans quelques semaines...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
rgino

Ma femme a tous abandonnée .

Bonjour, moi et ma femme nous sommes entrin de divorcé , ma femme et partie dans un pays de la communotée europeen , elle a quittée le domicile conjug...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
sophiag

Jugement pr droit de garde et d'hebergement

 Fermé

Bonjour, je viens d'avoir le jugement pour mes enfants, il est ecrit moitier vacances scolaire , et 1 er week end du mois sorti decole au dimanche 19h...

28 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
sophiag

Liquidation des biens après divorce

Bonjour, Je suis en instance de divorce (ONC rendue) , et mon épouse occupe le logement familial à titre onéreux. Cela étant, ca ne la préoccupe ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
duduche

Pension alimentaire

Bonjour, je suis en procédure de divorce depuis 2 ans et la dernière décision du jaf concernant la pension alimentaire que je verse à mon ex est ;d'...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
sophiag

Abandon domicile conjugal, que faire ?

Bonjour à tous, Me femme vient de quitter le logement avec les enfants et des meubles/tv/vetements... sans m'en parler. Elle a pris tout leurs vete...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
sophiag

Insultes,menaces

 Résolu

Bonjour, j ai besoins de vos précieux conseils je résume en instance de divorce depuis 2 ans et demi ,divorce conflituel,mariée sous le régime de ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
sophiag

Weekend et vacances scolaires?

Bonjour, Séparée demon ex depuis septembre 2011,et ayant un enfant de 2 ans 1/2,nous venons d'avoir le jugement qui est provisoir pendant huit mois...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
sophiag

Sos...mon ex fait préssion

Bonjour, séparé de mon ex depuis septembre,il a toujours des affaires à moi,et ne veux pas me les rendre,soit disant pour avoir une garantie s'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
sophiag

Divorce et question.

Bonjour, En procédure de divorce depuis 2 ans et demi, je viens aujourd'hui de recevoir un courrier de mon avocat, en me disant qu'une injonction ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
choubaka

Divorce en vue, je ne sais que faire...

Bonjour, Après 37 ans de mariage, j"ai appris par un tiers que mon mari avait tout prévu pour partir pour une autre femme, sans même me prévenir. I...

25 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Madyna

Est ce que cette faute me portera préjudice ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, ca fait 17 ans que je suis marié j'ai toujour tous payer (factures , loyer , crédit ,prét immobillier et j'en passe ....) et je trouve cela n...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
australe13

Rachat de bien

Bonjour Madame, Monsieur, Mon mari a consulté un notaire pour connaître la procédure concernant le rachat de ma part de notre bien immobilier qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
lucini

Le rôle du tribunal

Bonjour, Bientôt 1 an que mon époux m'a demandé le divorce. Nous sommes séparés de corps, depuis lors aucune nouvelles, aucun jugement n'est tombé...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
sophiag

Vente maison et divorce

Bonjour, Voilà je me suis mariée au régime légal de la communauté réduit aux acquets, j'ai revendu ma maison qui est un bien propre m'appartenant, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
atchioum

Modification droit de garde

Bonjour, Je voudrais savoir comment modifier mon droit de garde, sachant qu'il a été établi avant la scolarité de mon enfant (et donc incluait la jo...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
sophiag

Divorce et caf

Bonjour, dans mon jugement de divorce rien n'a été préciser sur les aide de la caf car je ne savais pas que je pouvais peux étre obtenir l'aide a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
sophiag

Partir...

Bonjour, papa maman et bébé habitent chez maman papa veut partir vivre ailleurs avec bébé sans l'accord de maman, partir quand il voudra ...sans pr...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
sophiag

Un jour ferié prolonge t il la période des va

Bonjour, un jour férié prolonge t il une période de vacances scolaire dans le cadre des droits de garde et d'hébergement; Mon ex prend notre fille le ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
sophiag

Interrogation de procedure

Bonjour, En divorce depuis plus d'un an, père de deux enfants 5 et 3 ans, mon ex femme rejette toutes négociation dans les procèdures de divorces...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
sophiag

Diminution de la pension alimentaire

Bonjour, Mon fils a 19ans, il rentre en 2ème année de bac pro en apprentissage, il vit toujours chez sa mère. Je verse la somme de 350euros Je v...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
00lina00

Logement et separation

Bonjour, marié depuis 10 ans, je me suis séparé de Madame en mars 2011 entamant une procedure de divorce. nous avions une maison en commun. Moi hab...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
sophiag

Pour la pension alimentaire

Bonjour, je percevais de mon ex mari 350 euros depuis 1 an il est en retraite il a fait reviser la pension il me donne maintenant 250 euros mais j a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
GrandCaribou

Qui doit payer les préts en cour ?

Bonjour, nous sommes mariés depuit 16 ans sans contras de mariage ,nous voulons divorcé .Nous avons un prét immobilier et un prét sur une voiture que ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
adriano

Pension alimentaire enfant majeure

Bonjour, Voila mon soucis, je suis séparé de mon ex compagne depuis plus de 15 ans. Nous avons eu un fils et une fille ensemble. Ma fille de 17 ans,...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
GrandCaribou

Caution tiers appartement mari séparation

Bonjour, Ma soeur a acheté un appartement avec son mari. elle a payé sa part (la moitié de la valeur de l'appartement - elle avait un apport) et ell...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
sophiag

Procedure de divorce

Bonjour, mariée depuis 1991 avec un égyptien,reparti dans son pays en 1993,et depuis il s'est remarié avec une égyptienne, il a 2 enfants avec elle..D...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
sophiag

Rente at et pension

Bonjour, J'aimerai savoir si une rente d'accident de travail voire une pension sont considérées comme revenus ( non imposables) en cas de divorce po...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
sophiag

Comment obtenir mon jugement divorce

Bonjour, je m apelle princesse marie ses mon speudo ma question est je suis divorcee d un tunisien depuis2010le 12 fevrier exatement sous le nume...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
fanchb29

Non paiement des arriérés

Bonjour, Je suis divorcée depuis 1999 et mon ex-mari m ' a versé jusqu'en 2010 99.18 euros de pension alimentaire. Jamais d 'extras (pas d'achat d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
sophiag

Enlevement d'enfant par la mere

Bonjour, j'ai mon frer qui vient de se séparer de sa copine (elle est allée voir ailleur ) et du coup c'est lui qui avais ses deux enfants. hier soi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
GrandCaribou

Couple separe , jugement , maison

Bonjour, je suis separee de mon concubin , nous sommes proprietaire de la maison , il y a eu un jugement qui indique que la maison reste mon lieu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
GrandCaribou

On voudrais divorcer

Bonjour on est marier depuis une semaine et on ses rendu compte que on ne s'aimais plus depuis un longtemps et le mariage n'a rien arranger.On voudra...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
schubert

Separation

Bonjour, je me suis separer de ma conjointe depuit 1 SEMAINE mes elle ne veux pas que je vois mes 5 enfants elle ne veux pas que je paie une pentiont ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
sophiag

Incapacité d'assumer la résidence alternée

Bonjour, Trois semaines après le jugement-definition, mon conjoint veut renoncer à la résidence alternée, qui m'a été imposée par le juge. Or je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
sophiag

Achat vetement garde alterne

Bonjour, Mon ami vient de divorcer nous avons obtenu une garde alterné nous payons une pension alimentaire de 450 € pour les enfants + 40 000 € de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
sophiag

Revaloriser une pension alimentaire

Bonjour, Pouvez vous répondre à mon interrogation Divorcée, j'ai la garde de 2 enfants 11 et 14 ans; j'ai une pension pour les 2 chaque mois; Mon f...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
remy7

Ne pas vendre notre maison !

Bonsoir Séparée depuis 1 an , non divorcée , en accord avec mon mari , j'ai pris un logement et lui est resté dans la maison . Pour le divorce nou...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
mellye5162

Frais de notaire et frais d enregistrement

 Fermé

Bonjour, Nous avons réglé 5000 euros de frais de notaire pour le partage de notre bien immobilier ( 160 000 €) sur cette convention les frais d'enre...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
^^Marie^^

Refus de partage de bien immobilier

Bonjour, je suis séparée depuis 2007, mon divorce a été prononcé en 2011, mon ex a gardé la maison que l on avait acheté ensemble, et sans contrat d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
rgino

Relation

 Résolu

Bonjour, J'ai mon ordonnance de non conciliation indiquant la séparation. Je bénéficie du domicile. Ai-je le droit de recevoir un autre homme ch...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
kar1965

Harcélement ou pas ??

Bonjour, Je suis divorcé depuis Janvier 2011 par consentement mutuel. Tout se passait plus ou moins bien avec mon ex jusqu'à ce que je refasse ma vi...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Laurentt

Comptes bancaires/divorce

Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il est possible de savoir si une personne (en l'occurrence mon mari) a ouvert des comptes dans une autre banque?...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
duduche

Séparation de fait

Bonjour, Bonjour, Pouvez vous me dire comment se déroule une séparation de fait et ou établir cette procédure. Nous avons l'intention de divorce...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
sophiag

P.a à mon fils majeur qui bulle ts les jours?

Bonjour, je verse une PA à mon ex femme pour mon fils.il a 18 ans, est déscolarisé, ne cherche pas de boulot, vit avec son copain.la mere veut la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
GrandCaribou

Dossier de surendettement lors du divorce

Bonjour, j'ai reçu l'ONC il y a 2 mois et demi. Cette ordonnance me condamne à quitter la maison au profit de mon épouse qui y résidera gratuitement...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
swanny31

Reprise du nom de jeune fille

Bonjour, Je n'ai pas donné mon accord pour que mon ex femme garde mon nom(trop de dénigrements de ma famille au cours du divorce, ma mère en est tom...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
sophiag

Résiliation des enfants d'un contrat mutuelle

Bonjour, Divorcée depuis peu (Signification décision non encore faite mais qui va se faire dans les jours qui viennent , enfin , j'espère) , je vi...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
swanny31
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 12 203