Comment obtenir mon jugement divorce

princesse 52 - 20 juin 2012 à 01:23
fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 20 juin 2012 à 02:35
Bonjour,
je m apelle princesse marie ses mon speudo ma question est je suis divorcee d un tunisien depuis2010le 12 fevrier exatement sous le numero dossier 22561 au tribunal de ben arous mais voilas pour office des etranger a bruxelles i me faut le jugement je est reclamer a mon ex qui ma repndus il faut 500 eros pour obtenir mais voilas je lui fait plus confiance car il a abuse de moi c etait pour argent une chose que je tient signaler mon mariage n a jamais ete reconns en belgique pourquoi office des etrangers me le reclame la je ne comprend rien a ca je n est pas les moyens de me depacer etant tres malade et handicapee quel droit je peut avoir pour avoir se jugent divorce j estime apres deux ans y avoir droit merci si vous pouvez me donner une reponse a se probleme

1 réponse

fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 237
20 juin 2012 à 02:35
Bonsoir,

Déjà prenez contact directement avec le consulat tunisien pour connaitre les démarches à faire pour avoir une copie du jugement, eux seront certainement vous dire comment faire...

Et l'office des étrangers peut demandé cet acte dans le cas ou votre ex a fait une une demande de visa en belgique...
0