Garde alternée

ludiyo - 14 juin 2012 à 14:50
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 14 juin 2012 à 19:01
Bonjour,

je suis en séparation depuis le moins de septembre d'avec le père de mes deux enfants ma fille a 8 ans et mon fils a 6 ans. Nous avions décidé de faire un divorce à l'amiable mais le père a changer d'avis entre temps car j'ai rencontré quelqu'un et il habite très loin de moi donc le papa m'a demander la garde alternée. Mes enfants ne veulent pas faire une semaine chez l'un et l'autre car il apprécie beaucoup mon nouveau compagnon et il veulent vivre avec nous. mon futur ex mari a une residive d'alcool il a été jugé par le tribunal il a eu une annulation de permis et doit faire des contrôles auprès de son médecin traitant. il emmène nos enfant au bar car il continue de boire et il est sous influence de sa maman qui m'as complétement dénigré auprès de mes enfants ma traiter de tout les noms d'oiseau devant eux et a porter des propos homophobe sur ma famille a ma fille j'ai donc porter plainte envers la grand mère elle a interdiction de m'approcher et d'approcher mes enfants quand ils sont avec moi. Je voudrais donc savoir si il peut avoir la garde alternée en sachant que je demande la garde exclusive merci .

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
14 juin 2012 à 14:55
Bonjour,

Vous dites que vous allez habiter "très loin" du père de vos enfants... la garde alternée ne sera sans doute pas possible et cela n'échappera pas au juge.

Cordialement
0
merci
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
Modifié par sophiag le 14/06/2012 à 19:02
Bonsoir
Je rajoute que le fait que votre ex mari soit alcoolique est aussi un élément en sa défaveur, il peut meme etre demander des visites médiatisés.
0