Interrogation de procedure

maelou59 - 19 juin 2012 à 19:05
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 20 juin 2012 à 21:08
Bonjour,

En divorce depuis plus d'un an, père de deux enfants 5 et 3 ans, mon ex femme rejette toutes négociation dans les procèdures de divorces en faisant appel, et maintenant elle veut m'enlever mon droit de visite et d'hébergement ! Me faisant passer pour un monstre ( et c bien gentil ) un educateur est demander par le juge, mais je suis a bout, et mes enfants souffre !!! je suis sur le point d'abonner la proceduredans l'interet de mes enfants ! est ce la bonne solutions ? merci de maider

2 réponses

bonjour non elle ne peut pas vous retirer votre droit de visite ni l autorité parentale ......( sauf violence alcoolisme et des choses plus graves) ...... laissez la faire appel il va arriver a un moment ou elle sera bloqué , je vous conseille de rester zen et de profiter de vos droits de visite pour voir vos enfants c est le plus important , je suis passer par la aussi , les choses se calmeront plus tard , ne repondez pas a ses attaques c est le meilleur moyen pour que les choses s apaisent .....je vous le souhaite .....courage
1
je vous remercie, et involontairement j'ai suivi vos conseils, je laisse la procedure avancée ainsi, le juge et l'educateur se rendront compte des choses infonder quelle invente !
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 197
20 juin 2012 à 21:08
Bonne décision.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 197
20 juin 2012 à 06:43
Bonjour
Surtout pas abandonner, si l'éducateur constate que ses dires sont infondés, cela va se retourner contre elle. Le rapport de l'éducateur va compter dans la décision du JAF
0
merci de ces conseils
0