Interrogation de procedure
maelou59
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En divorce depuis plus d'un an, père de deux enfants 5 et 3 ans, mon ex femme rejette toutes négociation dans les procèdures de divorces en faisant appel, et maintenant elle veut m'enlever mon droit de visite et d'hébergement ! Me faisant passer pour un monstre ( et c bien gentil ) un educateur est demander par le juge, mais je suis a bout, et mes enfants souffre !!! je suis sur le point d'abonner la proceduredans l'interet de mes enfants ! est ce la bonne solutions ? merci de maider
En divorce depuis plus d'un an, père de deux enfants 5 et 3 ans, mon ex femme rejette toutes négociation dans les procèdures de divorces en faisant appel, et maintenant elle veut m'enlever mon droit de visite et d'hébergement ! Me faisant passer pour un monstre ( et c bien gentil ) un educateur est demander par le juge, mais je suis a bout, et mes enfants souffre !!! je suis sur le point d'abonner la proceduredans l'interet de mes enfants ! est ce la bonne solutions ? merci de maider
2 réponses
bonjour non elle ne peut pas vous retirer votre droit de visite ni l autorité parentale ......( sauf violence alcoolisme et des choses plus graves) ...... laissez la faire appel il va arriver a un moment ou elle sera bloqué , je vous conseille de rester zen et de profiter de vos droits de visite pour voir vos enfants c est le plus important , je suis passer par la aussi , les choses se calmeront plus tard , ne repondez pas a ses attaques c est le meilleur moyen pour que les choses s apaisent .....je vous le souhaite .....courage
maelou59
je vous remercie, et involontairement j'ai suivi vos conseils, je laisse la procedure avancée ainsi, le juge et l'educateur se rendront compte des choses infonder quelle invente !
sophiag
Messages postés
40673
Contributeur
Dernière intervention
9 252
Bonne décision.