Pension alimentaire Enfant majeure
carine
-
20 juin 2012 à 09:40
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 20 juin 2012 à 10:11
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 20 juin 2012 à 10:11
A voir également:
- Pension alimentaire Enfant majeure
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2024 - Guide
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 391
20 juin 2012 à 10:11
20 juin 2012 à 10:11
Bonjour,
"De plus, on m'a dit que je pouvais diirectement donner la part de mon fils (la moitié de la pension) sur son compte ; est ce vrai ? "
C'est vrai. Demandez au juge.
"Mon fils étant majeure et n'allant plus à l'école, ne cherchant absolument pas de travail, je voulais savoir comment se passe la procedure pour la pension alimentaire."
Si vous souhaitez demander la suppression de la pension alimentaire, vous devrez saisir le JAF et apporter la preuve que votre fils n'est pas en cours.
Cordialement
"De plus, on m'a dit que je pouvais diirectement donner la part de mon fils (la moitié de la pension) sur son compte ; est ce vrai ? "
C'est vrai. Demandez au juge.
"Mon fils étant majeure et n'allant plus à l'école, ne cherchant absolument pas de travail, je voulais savoir comment se passe la procedure pour la pension alimentaire."
Si vous souhaitez demander la suppression de la pension alimentaire, vous devrez saisir le JAF et apporter la preuve que votre fils n'est pas en cours.
Cordialement