Jours de repos ... Signaler ludoana - Dernière réponse le 21 mars 2013 1 réponse Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai droit a mes jours de congés. J'ai déposé ma démission et je dois arrêté le travail dans 8 jours, hors le 8eme étant un samedi mon jours de repos. Dois-je aller travaillé ou pas? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler vinc22 il doit y avoir une erreur, dans 8 jours nous serons le 28 mars, soit un jeudi. ... Signaler ludoana Auteur non ma démission est deja engager depuis la semaine derniere ... Signaler ludoana Auteur je dois m'arreter samedi 23 Discussions similaires Jour de repos sur un jour férié est-ce légal ? Katy Le repos hebdomadaire de 2 jours consecutifs Ora Je n'ai pas deux jours de repos consécutifs est ce légal ? melonrose Repos hebdomadaire 2 jours consécutifs Zebulon43 Jour de repos imposé pendant un jour férié Ezork Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler vinc22 il doit y avoir une erreur, dans 8 jours nous serons le 28 mars, soit un jeudi. ... Signaler ludoana Auteur non ma démission est deja engager depuis la semaine derniere ... Signaler ludoana Auteur je dois m'arreter samedi 23