Besoin d'information sur la rupture conventionnelle
pollyo
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je risque de démissionner dans les mois qui viennent et je préfère préparer mon départ.
Une des salariées vient de faire une demande de rupture conventionnelle qui a été acceptée après 2 semaines "d'étude" et cela a été accepté car elle avait 3ans d'ancienneté.
Je travaille dans cette entreprise depuis 4 mois, et je me demande si j'ai le droit de faire cette demande de rupture conventionnelle. Et auront ils le droit de la refuser au motif que je n'ai pas assez d'ancienneté?
En vous remerciant!
je risque de démissionner dans les mois qui viennent et je préfère préparer mon départ.
Une des salariées vient de faire une demande de rupture conventionnelle qui a été acceptée après 2 semaines "d'étude" et cela a été accepté car elle avait 3ans d'ancienneté.
Je travaille dans cette entreprise depuis 4 mois, et je me demande si j'ai le droit de faire cette demande de rupture conventionnelle. Et auront ils le droit de la refuser au motif que je n'ai pas assez d'ancienneté?
En vous remerciant!
A voir également:
- Besoin d'information sur la rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Visite assistant social information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité