Démission enceinte à quel moment ?
pustik
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
-
22 mars 2013 à 08:56
pustik Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 26 mars 2013 à 14:20
pustik Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 26 mars 2013 à 14:20
A voir également:
- Démission enceinte à quel moment ?
- Lettre de demission association - Guide
- Témoignage enceinte sous implant - Forum santé
- Délai logement social enceinte - Forum aides au logement
- Lettre de démission - Forum démission
- Délai rsa après démission - Forum RSA
1 réponse
vinc22
Messages postés
394
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2016
130
22 mars 2013 à 09:32
22 mars 2013 à 09:32
Bonjour,
Toute salariée enceinte (en état de grossesse médicalement constaté) peut décider de démissionner durant sa grossesse. La rupture du contrat s'effectue sans préavis et sans indemnités de rupture du contrat de travail.
Autrement dit, vous n'êtes pas obligée d'attendre la naissance de l'enfant pour démissionner, vous n'aurez pas de préavis à effectuer et votre employeur ne pourra pas vous demander d'indemnité pour préavis non effectué.
Envoyer votre démission en recommandé avec AR.
bonne journée,
Toute salariée enceinte (en état de grossesse médicalement constaté) peut décider de démissionner durant sa grossesse. La rupture du contrat s'effectue sans préavis et sans indemnités de rupture du contrat de travail.
Autrement dit, vous n'êtes pas obligée d'attendre la naissance de l'enfant pour démissionner, vous n'aurez pas de préavis à effectuer et votre employeur ne pourra pas vous demander d'indemnité pour préavis non effectué.
Envoyer votre démission en recommandé avec AR.
bonne journée,
26 mars 2013 à 14:20
si je démissionne dès maintenant est ce que je toucherai tout de même mon congés maternité.
Merci de vos réponses