Rupture pendant periode d'essai

jumjim Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 25 mars 2013 à 21:36
Candidature-expresse Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 26 mars 2013 à 16:01
Bonjour, je mapelle kanita jai une question a vous posez a ceux qui connaisent les lois de travail voici je voulais savoir ;comme je vais faire une rupture de contrat pendant ma période d'essai jai travailler sa fait plus d'un mois k jai 2 mois d'essai puis je souhaite rompe et je vois dans mon contrat s'est marqué 48 heures de préavis . Donc comme on est le lundi et si je donne ma lettre le mardi par exemple et mon jour de repos est mercredi ,est ce que le jour de repos compte comme le jour de préavis?? merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Candidature-expresse Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 1
Modifié par Candidature-expresse le 26/03/2013 à 16:02
Si vous voulez rompre votre contrat de travail sans motif, rédigez votre lettre et donnez la en main propre contre décharge (cad contre la signature de la personne sur votre lettre et vous en gardez une copie)

Le délai démarrera a compter de la notification. Le délai court que vous soyez en repos ou non hors week end.

Si vous la donnez mardi matiin, vous travaillez le mardi et ne revenez plus dans l'entreprise

Aide personnalisée aux candidatures sur
www.candidature-expresse.fr
0