Fonctionnaire quelles sont mes droits si je démissionne ?

fonctionne Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - 16 juil. 2014 à 20:54
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 21 juil. 2014 à 09:56
bonjour,
je suis actuellement fonctionnaire. Je dépends de la fonction publique puisque je travaille dans un centre hospitalier. Mon compagnon habite et travaille dans le département de l'orne moi dans le département du pas de calais. J'ai ma maison en vente dans le pas de calais depuis prés de 2 ans. J'aimerai dans un avenir trés proche, rejoindre mon compagnon. Je sais que je peux me mettre en disponibilité, mais je n'aurai pas d'indemnités. Ma question est, si je démissionne, je suis titulaire de mon poste, aurais je le droit à des indemnités ? Je vous précise que j'effectue les aller et retour depuis presque 2 ans toutes les semaines, que je fatigue énormément et que nos économies fondent aussi. J'ai 49 ans, 15 ans de fonction. Ma maison qui ne se vend pas et que je paie tous les mois ! j'ai besoin donc d'argent, je ne peux pas partir sans rien car j'ai mon garçon qui est dans une école privée et qu'il faut honorer tous les mois aussi. Je suis au bout du rouleau est ce que quelqu'un pourrait m'informer de se qu'il m'attend. Merci
A voir également:

3 réponses

relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 350
17 juil. 2014 à 17:51
bonjour
Fonctionnaire si vous démissionnez vous n'aurez rien .
Quant à la maison en vente depuis 2 ans baissez le prix elle se vendra au prix du marché .
0