Envie de quitter un emploie en CDI depuis 1 an.
Fragmatik06000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2014
-
14 juil. 2014 à 13:57
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 14 juil. 2014 à 14:10
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 14 juil. 2014 à 14:10
A voir également:
- Envie de quitter un emploie en CDI depuis 1 an.
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
- Cdi intérimaire témoignage - Forum CDI
- J'ai envie de quitter mon copain mais je suis enceinte - Forum Mariage
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 722
14 juil. 2014 à 14:06
14 juil. 2014 à 14:06
Bonjour,
Rupture conventionnelle ?? ( Quasi certain quelle sera refusée, et si tel est le cas mon travail deviendra encore plus pesant ...)
c'est la solution la plus rapide et la moins pénalisante
- Abandon de poste ?? ( Quels sont les risques que j'encours ?)
aucune obligation pour l'employeur de vous licencier et cela peut trainer des mois parfois plus et pendant ce temps la : pas de salaire, pas d'allocation chomage et pas de possibilité de travailler ailleurs car toujours sous contrat.
- Démission ?? (Mon état de santé peu il justifier la légitimité de cette dernière, et puis-je prétendre a l'ARE ?)
Sauf cas de démission légitime pour suivre un conjoint par exemple, votre cas n'entre pas dans ceux indemnisés
- Arrêt maladie ?? (Et ensuite ?)
Arret maladie n'a qu'un temps et après ? au bon vouloir de l'employeur !!!!!
Cordialement
Rupture conventionnelle ?? ( Quasi certain quelle sera refusée, et si tel est le cas mon travail deviendra encore plus pesant ...)
c'est la solution la plus rapide et la moins pénalisante
- Abandon de poste ?? ( Quels sont les risques que j'encours ?)
aucune obligation pour l'employeur de vous licencier et cela peut trainer des mois parfois plus et pendant ce temps la : pas de salaire, pas d'allocation chomage et pas de possibilité de travailler ailleurs car toujours sous contrat.
- Démission ?? (Mon état de santé peu il justifier la légitimité de cette dernière, et puis-je prétendre a l'ARE ?)
Sauf cas de démission légitime pour suivre un conjoint par exemple, votre cas n'entre pas dans ceux indemnisés
- Arrêt maladie ?? (Et ensuite ?)
Arret maladie n'a qu'un temps et après ? au bon vouloir de l'employeur !!!!!
Cordialement
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 350
14 juil. 2014 à 14:10
14 juil. 2014 à 14:10
Bonjour,
Je vous conseille de prendre un RV auprès du Médecin du Travail (Visite occasionnelle demandée par vous-même : gratuite). Votre employeur n'en saura rien évidemment puisque c'est secret.
Le Médecin pourra vous aiguiller quant à votre souci professionnel.
Je vous conseille de prendre un RV auprès du Médecin du Travail (Visite occasionnelle demandée par vous-même : gratuite). Votre employeur n'en saura rien évidemment puisque c'est secret.
Le Médecin pourra vous aiguiller quant à votre souci professionnel.