Nouvelle, et espere trouver des reponses a toutes mes questions

titiadu13 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 12 juil. 2014 à 12:54
titiadu13 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 12 juil. 2014 à 13:22
Bonjour,

Seule avec 3 enfants, je travaille actuellement pour une association d'aide a domicile depuis 6 ans.
J'aimerai démissionner, pour pouvoir prétendre a des formations ou tout simplement trouver un autre job, avec un salaire décent , et qui plus est , une mentalité différente de cette association.
J'aimerai savoir, si comme on me l 'a dit , en attendant que le chômage m'indemnise [ si je n'ai pas trouvé autre chose d'ici la ), je pourrai percevoir le rsa dit d'urgence , et de combien il s'élèvera.
Il m'est impossible de m'arranger avec mon employeur, pour une rupture conventionnelle . Pour un licenciement , je ne suis pas trop au courant, si quelqu'un peut me renseigner....?
J 'espère sincèrement que je pourrai lire quelques solutions afin que ma vie professionnelle s'améliore réellement. Je ne peux pas me permettre de faire n'importe quoi , étant donné que je ne suis pas seul..... par avance, merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 43453 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 16 607
12 juil. 2014 à 13:09
Bonjour,

en cas de démission, pas d'allocation chômage, pas évident que Pôle Emploi vous aide pour des formations si vous avez quitté volontairement votre travail
en cas de démission, pas de RSA (puisque la perte d'emploi est volontaire)

évitez aussi l'abandon de poste

...

Cordialement
0
titiadu13 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
12 juil. 2014 à 13:22
bjr doris

merci de votre réponse, en gros je n'ai pas trop le choix , ca me désespère.....
merci qd même
0