Démission du poste de cogerant babou.
Résolu
Cog28
-
8 sept. 2010 à 13:18
doris33 Messages postés 43423 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 - 2 août 2014 à 10:51
doris33 Messages postés 43423 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 - 2 août 2014 à 10:51
A voir également:
- Démission du poste de cogerant babou.
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
4 réponses
Normalement tu peut récupérer ton poste d'employé. Mon ami a démissioner de la cogérance et la il a repri son poste de responsable de rayon. et moi je suis toujour cog
bonjours je suis aussi cog c un accord avec les gerants ils faut qu'il vous révoque au poste d'employé mais il faut etre sur de son coup
cog-28, je rencontre actuellement le meme pb que toi. Je vois que ton mail date un peu, mais j'aurai voulu savoir, si malgré tes relations avec ton patron, tu avais pu repasser employé sans probleme.
Bonjour je vous écrit car j'ai un.problème je suis co gérante à babou depuis mai mais les gérants sont muté 1er septembre. J'étais salarié auparavant depuis plus d'un ans. Je me fais opérer une semaine avant leur départ ils mon fait signer une sorte de démission me disant que c'était la procédure à suivre pour sortir de la société vu que eux s'en allait. . Ma question est : est ce que je toucherai mon chômage ou pas ?? Merci de vos reponses
doris33
Messages postés
43423
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2024
16 577
2 août 2014 à 10:51
2 août 2014 à 10:51
Bonjour,
il est préférable d'ouvrir votre propre message en cliquant sur un rectangle vert.
Vous intervenez sur un vieux post (débuté en 2010 !)
Mais ne signez rien tant qu'un des "pro" du forum ne vous ait répondu.
Cordialement
il est préférable d'ouvrir votre propre message en cliquant sur un rectangle vert.
Vous intervenez sur un vieux post (débuté en 2010 !)
Mais ne signez rien tant qu'un des "pro" du forum ne vous ait répondu.
Cordialement
19 sept. 2010 à 14:21