Démission du poste de cogerant babou.

Résolu
Cog28 - 8 sept. 2010 à 13:18
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 2 août 2014 à 10:51
Bonjour,

je suis actuellement cogérante dans un magasin babou. Ayant des pbs Avec le gérant (limite harcelement morale), destitution de mes "pouvoirs" de cog, j'aimerais repasser employee. Comment cela fonctionne t'il sachant que j'avais démissionne de mon poste d'employé a l'époque??? Merci de me donner des conseils.

4 réponses

Normalement tu peut récupérer ton poste d'employé. Mon ami a démissioner de la cogérance et la il a repri son poste de responsable de rayon. et moi je suis toujour cog
0
bonjour je souhaiterai partir de babou,avez vous des informations a me donner par rapport au préavi(s'il yen a un) et par rapport au parts de la société merci.
0
bonjours je suis aussi cog c un accord avec les gerants ils faut qu'il vous révoque au poste d'employé mais il faut etre sur de son coup
0
cog-28, je rencontre actuellement le meme pb que toi. Je vois que ton mail date un peu, mais j'aurai voulu savoir, si malgré tes relations avec ton patron, tu avais pu repasser employé sans probleme.
0
Bonjour je vous écrit car j'ai un.problème je suis co gérante à babou depuis mai mais les gérants sont muté 1er septembre. J'étais salarié auparavant depuis plus d'un ans. Je me fais opérer une semaine avant leur départ ils mon fait signer une sorte de démission me disant que c'était la procédure à suivre pour sortir de la société vu que eux s'en allait. . Ma question est : est ce que je toucherai mon chômage ou pas ?? Merci de vos reponses
0
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
2 août 2014 à 10:51
Bonjour,

il est préférable d'ouvrir votre propre message en cliquant sur un rectangle vert.

Vous intervenez sur un vieux post (débuté en 2010 !)

Mais ne signez rien tant qu'un des "pro" du forum ne vous ait répondu.

Cordialement
0