Solde de tout compte
noemie0706
Messages postés
6
Statut
Membre
-
noemie0706 Messages postés 6 Statut Membre -
noemie0706 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai donné ma démission pour le 28 août 2014. Donc aujourd'hui mais mon employeur n'a encore signé aucun papier.
J'aurais aimé savoir combien de temps je dois attendre pour avoir tous les papiers et ma paye.
Bonne soirée à vous :)
Voilà j'ai donné ma démission pour le 28 août 2014. Donc aujourd'hui mais mon employeur n'a encore signé aucun papier.
J'aurais aimé savoir combien de temps je dois attendre pour avoir tous les papiers et ma paye.
Bonne soirée à vous :)
A voir également:
- Solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Solde tout compte - Forum licenciement
4 réponses
Bonjour,
Donc, aujourd' hui ?! ...
De quelle manière ?
Pas de préavis à faire ??
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Donc, aujourd' hui ?! ...
De quelle manière ?
Pas de préavis à faire ??
J'ai envoyé une lettre en recommandé le 26 juillet car j'avais 1mois de préavis que j'ai respecter mais la comptable m'a appelé aujourd'hui en me disant qu'aujourd'hui ni demain j'aurais tout sa car mon directeur doit vérifier et signer...
Bon, pas grave, il faut bien le temps de tout préparer correctement avec les signatures qui s' imposent.
Du moins, rien d' illégal.
Vous devriez avoir tout çà dans les jours qui suivent.
A savoir tout de même que la paye est quérable, donc l' employeur n' est pas obligé de vous l' envoyer.
Du moins, rien d' illégal.
Vous devriez avoir tout çà dans les jours qui suivent.
A savoir tout de même que la paye est quérable, donc l' employeur n' est pas obligé de vous l' envoyer.