Lettre de motivation après rupture conventionnelle
Sevk67
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment démarrer une lettre de motivation sachant que j'ai fais une demande de rupture conventionnelle auprès de mon employeur qui vient d'etre finalisée.
Faut il que je le mentionne et si oui comment l'aborder dans ma lettre.
J'ai souhaite faire une rupture car je n'ai pas de perspective d'évolution et mon travail ne me motivait plus. Je suis secrétaire.
Merci par avance pour vos réponses.
j'aimerai savoir comment démarrer une lettre de motivation sachant que j'ai fais une demande de rupture conventionnelle auprès de mon employeur qui vient d'etre finalisée.
Faut il que je le mentionne et si oui comment l'aborder dans ma lettre.
J'ai souhaite faire une rupture car je n'ai pas de perspective d'évolution et mon travail ne me motivait plus. Je suis secrétaire.
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Lettre de motivation après démission
- Lettre de demission association - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de motivation caissière - Guide
- Lettre de motivation vendeuse sans expérience - Guide
- Lettre de candidature - Guide
1 réponse
Vous n'avez pas fait une rupture conventionnelle..
Votre employeur vous l'a proposé...
Vous pouvez le sortir comme vous voulez, en disant que c'est à votre demande, Le point important c'est que vous avez été licencié.
Or la rupture conventionnelle, c'est quoi ?
C'est un moyen sans risque de se débarrasser d'un élément insuffisant compétant, ou inadapté...
Donc, pour moi, pas vraiment une bonne idée de commencer par là.
Votre employeur vous l'a proposé...
Vous pouvez le sortir comme vous voulez, en disant que c'est à votre demande, Le point important c'est que vous avez été licencié.
Or la rupture conventionnelle, c'est quoi ?
C'est un moyen sans risque de se débarrasser d'un élément insuffisant compétant, ou inadapté...
Donc, pour moi, pas vraiment une bonne idée de commencer par là.