Demande de Rupture Conventionnelle par le Salarié
TotPatrick
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de demander une Rupture Conventionnelle de mon CDI par Courrier avec Accusé de Réception en début de semaine (Réception du courrier par mon entreprise ce mardi 5 août 2014).
De combien de temps dispose mon employeur pour répondre à ma demande?
Merci de votre réponse.
N.B.: Ayant trouvé un autre emploi je suis pris par le temps, ma lettre de démission, en cas de refus, doit être remise au plus tard le 20 août 2014.
je viens de demander une Rupture Conventionnelle de mon CDI par Courrier avec Accusé de Réception en début de semaine (Réception du courrier par mon entreprise ce mardi 5 août 2014).
De combien de temps dispose mon employeur pour répondre à ma demande?
Merci de votre réponse.
N.B.: Ayant trouvé un autre emploi je suis pris par le temps, ma lettre de démission, en cas de refus, doit être remise au plus tard le 20 août 2014.
A voir également:
- Demande de Rupture Conventionnelle par le Salarié
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle de lettre demande de rupture conventionnelle par le salarié - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide