Demission suite a une proposition d emploi

MAXIME 18 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 - 19 sept. 2015 à 23:37
MAXIME 18 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 - 20 sept. 2015 à 00:07
Bonjour,
j étais en poste depuis 3 ans on ma proposer un poste de commercial très intéressante cette entreprise ce trouve en Espagne mais ils ont une filiale française
la personne qui ma recruter et la directrice commercial France donc je fait confiance a cette personne je reçois un mail de mon futur employeur par le biais de leur cabinet d avocat en me demandant la copie de ma lettre de démission carte vitale etc;;;;
mon contrat devait démarrer au 15 SEPT donc je monte a Perpignan chercher chez ma directrice commercial ma voiture de fonction elle me dit que mon contrat de travail n est pas prêt mais qu il démarre bien le 15 SEPT le lendemain j apprend qu il y a problème avec la signature de mon contrat et que je travail en attendant pour une agence d inrterim contrat a la journée pour être assurer et que ma directrice commercial n est pas salarié de l entreprise mais un agent commercial indépendant
que faire je me retrouve sans contrat avec une voiture de société au nom de ma futur entreprise ou je n ai même pas de contrat et je sais même pas si ils vont tenir leurs promesse de me faire un contrat

j espere que j ai ete assez clair pour comprendre ma situation

1 réponse

Votre situation est très claire, vous auriez dû réfléchir avant de démissionner et avoir une promesse d'embauche écrite.
0
MAXIME 18 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015
20 sept. 2015 à 00:07
merci de votre reponse mais sa je le savais !!!!j ai fait une grosse erreur mais l erreur est humaine
0