Démission pour rejoindre ma fille lycéenne à Brest
Nala
-
Nala -
Nala -
Bonjour,
Ma fille est au lycée à brest et je travaille en charente-maritime en cdi à temps partiel.
Je souhaiterai rejoindre ma fille qui me réclame.
Si je démissionne aurai-je droit aux assedic ? Je devrais trouver logement et nouvel emploi en Bretagne.
Merci.
Ma fille est au lycée à brest et je travaille en charente-maritime en cdi à temps partiel.
Je souhaiterai rejoindre ma fille qui me réclame.
Si je démissionne aurai-je droit aux assedic ? Je devrais trouver logement et nouvel emploi en Bretagne.
Merci.
A voir également:
- Démission pour rejoindre ma fille lycéenne à Brest
- Lettre de demission association - Guide
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Ma fille adulte me manque de respect - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Bonjour,
Non vous ne rentrez pas dans les conditions pour obtenir une démission légitime et donc percevoir le chômage.
Cordialement
Non vous ne rentrez pas dans les conditions pour obtenir une démission légitime et donc percevoir le chômage.
Cordialement
Nala
Pourtant cela devrait rentrer dans les conditions pour une démission légitime. Je suis maman solo et ma fille qui adore ce qu'elle fait, vit mal notre distance. C'est légitime pour ma part. Elle est mineure ! Les règles sont trop étriquées et pas vraiment adaptées et encore moins faciliter la vie des personnes... Je ne rentre pas dans la case à cocher !! Les administratifs et les lois ne sont pas évoluées et ni adaptées. Un bon coup de poussière sur ces lois.. non ?